Aller au contenu

[ROM] One Primo - Rapide et Stable


Valounours

Recommended Posts

Bienvenue :

Bienvenue sur la premiere ROM CUSTOM pour le HTC ONE V.

Information :

  • Android 4.0.3
  • Creer a partir de l'European RUU
  • Tweaks
  • Titanium kernel
  • Root
  • Deodexed
  • Zipaligned
  • Creer pour la vitesse et la stabilité

Installation :

1) Faite un NANDROID BACKUP

2) Faite un WIPE in cwm

3) Flasher

ce zip.

Crédits :

Spxc

shubhamchamaria

ckpv5

vivekkalady (CWM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après tests et vérifs, je n'ai pas l'impression que la ROM soit correctement installée ...

pas de root, le kernel semble le même que d'origine ?... à suivre

edit : je dirais même la ROM semble identique à l'originale : pas de root (pas d'appli SuperUser ?), pas de changement de kernel par rapport à l'original) ...

J'ai testé une autre ROM : MyOneV trouvée sur le net et là elle a le SU, etc.

Modifié par _Enchained
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne beaucoup qu'une ROM custom ne soit pas rootée tu sais ;) Tu as dû rater l'installation ou le wipe je pense.

Après pour le kernel c'est plus logique, la gamme One ne peut pas encore bénéficier de kernel modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien du superSU que j'ai utilisé (et qui a fonctionné)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1538053

pour le root, je vais peut être dire une grosse bêtise (vous me pardonnerez car je débute), mais après avoir installé la ROM j'ai pu installer et faire fonctionner titanium backup qui m'indique que le tel est rooté. Si je ne me trompe pas cette appli ne fonctionne pas si le tel n'est pas rooté ?

Modifié par Melinette60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai installé SuperSU manuellement (qui devait être dans la rom non ?) et j'ai bien le message : "There is no SU binary installed, and SuperSU cannot install it. This is a problem" <-- je n'te le fais pas dire ^^

Je re-télécharge le zip et je re-tente ...

Bizare quand même ... j'ai bien mon CWM, je wipe data et cache, flash zip from SD et ça installe ... mais ... non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ça, il faut être rooté pour que ça fonctionne. Mais les ROM custom normalement sont toutes rootées :)

Ca dépends les ROM stock Custom ne sont pas rooté, elle permette juste de bénéficier des mises à jour avant qu'elles sortent en OTA ou de virer les surcouches opérateurs :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...