Aller au contenu

Student's Pet - Application pour les Etudiants


Spir`.

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas le développeur de cette application mais je tiens tout de même à vous la faire connaitre.

Cette application permet de gérer les devoirs que nous donnent les profs, que ce soit des devoirs sur table notés ou des devoirs à faire à la maison non notés.

Cette application permet d'ajouter des matières et d'associer à ceux-ci les devoirs prévus.

Il est également possible de rentrer la note obtenue (dans le cas d'un devoir noté) et l'application nous sort la moyenne de la matière.

Aussi, cette application peut ajouter ces devoirs à l'Agenda Google de votre choix automatiquement, vous pouvez ainsi les retrouver soit dans l'application sous les cours, soit dans votre agenda.

search?q=pname:com.homework.full.org

(Image cliquable pour ceux navigant sur leur smart-phone)

Lien sur Androlib : ici

Note :

  • Il existe une version "Trial" mais celle-ci n'est pas à jour. En effet, j'ai débuggé avec le développeur son application afin de régler un problème (notamment dans les paramètres - Résolu dans la version full) et celui-ci n'a pas encore eu le temps de la mettre à jour. Rien ne vous empêche cependant d'acheter la version Full et de vous la faire rembourser dans les 24h si elle ne vous plait pas. Vous pouvez également tester la version Trial mais vous ne pourrez juste pas choisir avec quel calendrier synchroniser vos devoirs (Crash de l'app).

  • L'Application est en Anglais. Une traduction française faite par moi-même est cependant prévue.

  • Je suis en contact avec le développeur afin de remonter tous les bogues ou propositions d'amélioration, alors n'hésitez pas, je lui transmettrai alors en traduisant (ou vous pouvez également le faire vous même si vous parlez anglais).