Aller au contenu

[Problème] redémarrage en boucle


cmoi-20

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition il y a un peu plus de 4 jours d'un samsung galaxy y.

Tout se passait bien, mais hier, lors du téléchargement d'une application sur le play store, le portable a commencé à ralentir, s'est éteint et redémarre en boucle (logo d'orange, puis logo samsung et vibration, avec parfois un sifflement).

J'ai essayé de retire la carte sim, la carte sd, de retirer la batterie, et de le laisser se décharger complètement et de le rallumer, mais rien n'y fait (j'ai eu accès au recovery mode, et même en sélectionnant "reboot system now", il redémare en boucle).

Je précise que je n'ai pas rooté le portable, donc y a-t-il un moyen de le récupérer ou je le ramène au SAV ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu accès au recovery sans root ?

C'est possible ça sans root ou je me plante complètement là :huh:

Edit : c'est bon j'ai dit n'imp je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête :ph34r:

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu n'as pas de backup, que tu n'est pas root, ça m'étonnerais que tu puisses faire grand chose vu que tu ne peux installer de rom. Je ne sais pas s'il est possible de rooter et flasher son portable dans ces conditions.

Ça sent le SAV mais dans un sens je me dit que si le SAV a un moyen de faire quelque chose dessus, nous aussi logiquement ^^

Je t'invites à poster ta question ici : tu auras sans doute plus d'infos. Même si la section à l'air bien vide.

https://forum.frandroid.com/forum/375-samsung-galaxy-y-s5360/

Modifié par Andronymous
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon portable me fait la même chose j'ai essayé les même chose (même de le faire refroidir il était un peu chaud) que lui et donc d’après ce que j'ai compris il est mort et je suis suis bon pour aller voir tonton orange c'est sa ??????

Modifié par darkokom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire vol+ la touche power et la touche carré il s'allume un menu s'affiche le reboot ne fait rien il n'y a que la remise a zéros qui marche mais cela supprime toute les applie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai eu le même problème et se que j'ai fait j'ai enlevé la batterie enlevé la carte mémoire remis la batterie et op sa aremarché =)

Bon pour se a qui sa nemarche toujours pas pensé a refaire un reboot manuel en passent par le système recovry pour ceux qui ne savent pas voila comment faire

-Clic sur le bouton power + home + volume plus (et garder les 3 appuyés simultanément

-sélectionné reboot

-patienter et op

Normalement il va redémarré et tous cela va re fonctionné si cela persiste dite moi le j’essayerai de voir une autre solution

Cordialment

Winne le varois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai le même problème et quand je fais la manipulation vol haut, home & power que je sélectionne le root après ça le téléphone s'éteins directement , j'ai réessayer plusieurs fois et sa me refait toujours la même chose ! Est ce que vous auriez d'autres solutions ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mon galaxy Y depuis 6 mois, j'utilise un économiseur de batterie qui fait de la pub pour un launcher de la même marque (go launcher ex ou un nom comme ça), je vais le télécharger sur google play (play store) et là c'est le drame !

Quand j'ai essayé d'ouvrir l'appli, j'ai eu un écran noir, j'ai essayé de redémarrer le portable, et depuis redémarrage en boucle comme décrit ci-dessus !

J'ai essayé de reboot comme décrit , j'ai acces à la page du reboot mais ça ne change rien, mon portable continue de redemarrer!

Quelqu'un aurait une autre idée?

Merci d'avance

Modifié par crikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mon galaxy Y depuis 6 mois, j'utilise un économiseur de batterie qui fait de la pub pour un launcher de la même marque (go launcher ex ou un nom comme ça), je vais le télécharger sur google play (play store) et là c'est le drame !

Quand j'ai essayé d'ouvrir l'appli, j'ai eu un écran noir, j'ai essayé de redémarrer le portable, et depuis redémarrage en boucle comme décrit ci-dessus !

J'ai essayé de reboot comme décrit , j'ai acces à la page du reboot mais ça ne change rien, mon portable continue de redemarrer!

Quelqu'un aurait une autre idée?

Merci d'avance

La meilleur chose a faire ces de le remettre a l'états d'usine

Cordialement

Winnie le varois

PS; je ferais un tuto sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème sur mon samsung galaxy y depuis quelques jours.

J'ai effectué les manip' indiquées ci-dessus, mais rien y fait.

le " reboot system now " le téléphone s' éteins, et redémarre en boucle a nouveau.

pour: "apply update from sdcar" , "wipe data/factory reset" et "wipe cache partition" rien ne se passe ... :/

Y a t'il une solution ? et comment le remettre a l'état d'usine ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour tous le monde j ai un gros souci avec mon Samsung Galaxy y .

je vous explique ma situation j ai récemment  installer un émulateur  de psp su mon telephone et quelque heure apres mon telephone c ai mis a buger donc je l ai eteint ensuite je le ralume et la je reste bloquer sur l ecran de démarrage . donner moi une idee svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

a tous ceux qui auront a nouveau ce souci j'ai réglé le mien 

une fois  que vous avez appuyer sur home + démarage +vol +  vous choisissez  wipe data factory  ensuite wipe data cache et pour finir reboot.

cette opperation va tout supprimer des données du téléphone mais ni vos contact ni images ou musique ca fera comme si vous veniez d'acheter le telephone en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...