Aller au contenu

application facebook


estelle17

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir mon Spica et de le passer en 2.1 (je suis chez Bouygues).

Je suis novice en smartphone et pas très bonne en informatique, aussi, malgré un gros effort de concentration, je ne comprend pas toujours tout ce que vous expliquez sur ce forum.

J'espère donc que vous serez indulgents face à mes questions qui vous paraîtrons sûrement très bêtes...

J'ai lu qu'il y avait des applications payantes et d'autres gratuites pour Facebook (ce n'est qu'un exemple, hein).

Je peux aussi aller directement sur le site via google.

Ma question est donc, quel est l'intéret de ces applications et leur différence avec le site en lui même ?

Merci par avance pour vos réponses

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les néophytes de Facebook ne doivent pas trop se plaindre de l'application (c'est mon cas), mais je pense que pour les autres, va falloir qu'ils attendent quelques mois avant d'avoir une application complète.

Pour répondre à ta question :

Le but de cet application est d'accéder plus "simplement" aux "services" (désolé du terme quelque peu... incongru) proposés par facebook que par le site en version tactile. Par exemple, j'ai remarqué que sur le site mobile, lorsque quelqu'un commente une photo, on peut voir la notification, mais pas le commentaire (même en cliquant sur la notification).

Cependant, dans l'application, et c'est pour ça que je dit qu'elle n'est pas encore complète, quand on clique sur la notification, ça ouvre une page vers la version mobile du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout , l'application Facebook possède un "widget" que tu peux placer sur ton bureau (home) , et qui t'indique chaque nouveau message qu'un de tes amis poste sur facebook.

Pratique , on a toujours facebook sous les yeux sans avoir besoin d'aller sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses

j'ai lu quelque chose sur une appli pour facebook qui s'appelle "bloo"

c'est pour ça que j'ai parlé de plusieurs appli

vous sonnaissez ? est-ce intéressant ?

@Neb : j'ai essayé de mettre le widget facebook sur mon accueil mais je trouve qu'il prend beaucoup de place, y a t'il un moyen de le réduire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question. Sur l'appli Facebook, impossible d'avoir accès à mes messages perso les plus récents. J'ai bien la boîte de réception et les différents fils de discussion, mais pas les derniers messages. Ca bloque sur ceux d'il y a trois jours. Toujours pareil après réinstallation. Ca n'arrive qu'à moi, ou il y en d'autres dans le même cas? . Je suis sur Magic 32B en 1.6. C'est peut-être lié à ça? Et si vous aviez une solution, ça serait chouette.

Merci.

Modifié par Dudeness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question simple sur la synchronisation des contacts ;)

J'ai coché pour que ca ce synchronise avec mes contact, mais le problème, c'est que pour certaine personne, ca créé un doublons avec ceux inscrit dans mes contacts. Mais pas tous, quelques contact sont OK.

Bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...