Aller au contenu

Probléme Tactile HTC CHACHA


TheGreenStarMagicFan

Recommended Posts

Bonjour a tous me voila confronter a un probléme ayant recu mon HTC CHACHA il y a maintenant 2 jours.Mon probléme est le suivant : j'ai un probléme avec le tactile lorque je veux demarrer une application en la touchant du doigt celle ci ne demarre pas je n'arrive donc pas a lancer l'application tandis qu'a d'autres applications ou j'arrive a les demarrer.De plus la touche precedent tactile ne marche pas, les 3 autres (Acceuil,Menu,et recherche marche sauf celle que j'ai cité.Je ne sais pas si ce probléme vient de mon télephone ou une fausse manipulation faite (ce que je ne pense pas).J'aimerais avoir plus de details sur ce probléme afin d'essayer de le resoudre,c'est pourquoi je m'adresse a vous . Aidez moi Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tu n'as rien installé de particulier, rien bidouillé ? Il était d'occasion ? A mon avis ça sent le retour SAC décrit comme ça :emo_im_undecided:

Essaye quand m^^eme de retirer la batterie quelques minutes voir si ça arrange les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Le sujet est un peu vieux, mais j'ai un problème avec le HTC ChaCha de ma mère. Les touches tactiles (home, menus , retour et recherche) ne fonctionne plus, j'ai réinitialisé le téléphone mais rien à faire.
Avez-vous une idée ?

Merci ! :)

 

Au final, j'ai réussi (solution temporaire je pense mais c'est toujours ça) en appuyant un peu sur le haut de l'écran tactile, tout fonctionne maintenant, il doit s'agir d'un faux contact :)

Modifié par Lea20.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...