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Recherche testeur(s) pour mon jeu


Alx

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Bonjour tout le monde,

En attendant d'avoir un G2 pour tester mon application,

et parce que j'ai très peur que les performances ne soient pas au niveau espéré,

je me demandais si des gens bien attentionnés seraient intéressés par tester mon jeu

en avant-première.

C'est un bon p'tit jeu d'action/arcade qui plaira a beaucoup de monde, enfin j'espère.

Je n'en suis qu'au début, mais ca va aller très vite une fois lancé...

Je ne donne pas de détails exprès, qui testera saura...

Pour les volontaires, sachez qu'il vous faudra de la patience, car je ne sais pas encore comment ondistribue une appli... donc il y aura surement un certain temps avant qu'on arrive à faire marcher le jeu sur le téléphone...

Alx

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Top forumeurs sur ce sujet

ca fait zizir tous ces testeurs !

ca motive pour avancer en plus :)

j'essaye de finir un niveau assez vite, comme cela vous pourrez vous amuser un peu avec le jeu.

j'ai plein de problemes, car je porte mon jeu depuis l'iPhone, et ca marche pas vraiment pareil sur android

(c moins bien pour dev' ce genre de jeu, ne me tapez pas pour avoir dit ca !!!)

je vous tiens au courant

j'espere ce soir vous "livrer" qq ch :)

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et bien en fait, mon jeu utilise plein d'animations, pour faire bouger les ennemis, pour faire bouger le joueur, pour faire de jolis fondus aussi, mais android gere tres mal tout cela : il y a des clignottements de partout, c'est naze !!!

et la logique de gestion des resources n'est pas terrible non plus.

si j'utlise deux objets ImageView utilisant la meme resource graphique

(genre 2 ennemis qui sont pareils) et bien si tu appliques un effet à un des objets ImageView

(genre changer le alpha) et bien cela l'applique aux 2 objets ImageView

utilisant cette resource graphique

franchement, ca, c'est hyper naze.

donc, je trouve cela moins agreable a developper,

je rencontre plein de problemes dues à la plate-forme ou au sdk je sais pas,

mais c'est pas terrible.

sinon, il a été décidé de ne vous fournir uen version de test que quand le jeu sera finalisé,

car, depuis ce matin, j'ai recupere un p'tit G2 :)

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sinon, il a été décidé de ne vous fournir uen version de test que quand le jeu sera finalisé,

car, depuis ce matin, j'ai recupere un p'tit G2

Oh noooon :'( :D ... Dommage.
il y a des clignottements de partout, c'est naze !!!
Question bête, étant donné que je ne sais pas du tout comment fonctionne android, mais ne peux tu pas faire un système de buffer d'image ? ça évitera les clignotements.
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salut tout le monde,

je suis le graphiste du projet iGuerilla

le jeu a bien avancé cette semaine, et vous allez bientôt pouvoir le tester... nous attendons avec impatience vos remarques... pour l'occasion, on vous a préparé une petite checklist des trucs à tester

voici un petit écran de teasing en attendant...

android_teaser.jpg

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Pour plusieurs raisons :) :

-le topic est pour le jeu de Alx

- cela améliorera la visibilité de ton jeu et du sien...pas d'almalgame

-ne pas créer une double discution qui seras de toute façon scindé...donc autant faciliter la tache au modo

Dans ton premier post du nouveau topic, n'oublie pas de présenter ton jeu: type, but, mode de fonctionnement,payant/gratuit, etc...

:)

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