Aller au contenu

Gros Bug et Hard Reset Help me !


Aeimen

Recommended Posts

Bonjour, ce matin le portable que je possède "Acer Liquid Mini" m'a informer qu'il fallait le mettre a jour mais des que je l'ai fait après qu'il s'est ré allumer il est est revenue sur l'assistance de démarrage de la première utilisation, jusque la tout va bien...

Mais après l'horreur CAPOUTE !Pas de "Home" ni de fond d’écran rien juste la page "gérer les application" que je n'arrive pas du tout à quitter j'ai essayer tant bien que de mal un Hard Reset, Mais l’écran reste noir avec en haut a gauche se message "MODEM DOWNLOAD MODE; MID: CAP8_4FMI2" Est-ce normal ou c'est un autre gros beug ?

J’espère une réponse rapide svp le téléphone n'est pas à moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le dowload mode ? comment on reflashe svp :/ ? un lien ?

OKKK j'ai compppris merci je vais le faire tout de suite j'espere que sa va marcherle téléphone est à ma mere elle me la refiler parceque elle a eu le galaxy s II et elle sait pas que le portable a un giga beug de la mort qui tue.... Donc si j'ai bien compris l'ecran noir avec le download mode c'est normal faut juste maintenant lancer le logiciel brancher le cable et tout ? ...

Mais le seul truc que je comprend pas vraiment, apres avoir brancher le portable et cliquer sur la rom ya rien a faire d'autre sauf suivant suivant suivant ?

Et aussi :$ La manipulation on peut la faire avec la carte sim et sd inserer ou il faut les retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je m'en fiche de la memoire ya rien dessus mais j'ai fait le truc j'ai brancher le cable et tout et lancer le logiciel ..... riennnn ! sa la reallumer mais ya toujours le meme probleme j'atterit sur "gerer les applications" :'( j'ai peut etre fait quelque chose qui fallait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etait avec quel mode la ? download ou fastboot ? download il me semble tu reste appuyer sur vol+, vol- et power et apres du doit avoir un ecran noir avec quelque ecriture en blanc et parmi cest ecriture tu doit voir ecrit download, si c'est pas le cas tu refet la manipe mais seulement quand tu voie la diode rouge salummer tu relache vol+ et vol-, ensuite tu lance branche ton portable, tu lance l'installataeur et bingo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pohalala sa marche pas ya toujours le meme probleme :( Dans le portable ya une carte sd vide j'ai bien fait Vol + - Power appareil photo , quand il etait eteint quand ya eu l'ecran noir avec le mode download je l'ai brancher j'ai lancer le logiciel cliquer sur suivant jusua la fin mais sa marche toujours pas quand le telephone redemarre pourtant ya 50% de batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa passe que dalle, ta les drivers de ton téléphone installé sur ton pc?

passe en mode download mode et tu pourras trouver divers Custom Rom pour ton téléphone à télécharger..

Sinon reste le principe du Garantie.

mais je crois que la rom IF*ck de Dext est dispo sur le forum et il marche par Fastboot, tu as juste à télécharger décompresser et lancer le fichier installation.bat (du moins c'est ce que j'ai sur mon pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans doute je n'arrive pas à faire la différence entre les deux x)

Si tu as des difficultés à installer en fastboot dit le nous (je m'y connais pas trop, mais j'ai réussi à installer les rom en bidouillant un peu)

PS : Tibonou à ce qu'il parait tu va quitter le club très restreint de l'acer liquid mini.? quel dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...