Aller au contenu

[RADIO] Recencement des versions de Radio disponibles pour le HOX


Recommended Posts

@spinout: le flash de radio est très simple et facilement réversible, pour combler ton doute nous sommes plusieurs à la tester voici un retour par exemple :

"psyko: Elle marche bien

psyko: Je bosse au niveau -1 dun parking souterrain et je suis en 3g 2barre

psyko: En tethering avec ma tablette d'où je te réponds"

Elle a l'air pas mal du tout, teste tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Poggus!

C'est un élément important du téléphone la Radio, je suis entrain de flashé, mais je me laisse toujours un ou 2 jour pour tester et me faire une avis.

Espérons quelle apporte de vrai améliorations, car parfois entre deux versions de Radio, la plus récente n'est pas toujours la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poggus, moi, perte de signal et pas moyen de raccrocher un réseau. Essayé le mode avion activé et désactivé et.... figé, , donc j'ai redémarrer le tel.

Du coup comment je fais pour revenir à l'originale. (je reflache laquelle. ?) cela n'engage que moi mais en plus j'ai l'impression d'une conso anormale. De 50 à 15% en trois heures avec uniquement pour usage, 5mn d'appel

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de tel, assure toi de bien avoir flashé. Ca marche très bien chez moi.

Si tu veux remettre une autre radio voici où tu trouveras ton bonheur:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1689679

tu peux remettre la : Radio_2.12.04.119.17 (Europe) ou Radio_1.1204.103.14 (Europe)

J'ai complété la première page au besoin.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours d'utilisation de la dernière version Radio, j'en suis vraiment content. Je dirais que j'ai une légère amélioration de la batterie (toujours bon à prendre...), une très nette amélioration de la réception GSM. Le Fix gps est toujours aussi bon (je le trouvais déjà excellent...). Je sais pas si vous avez le même ressentis, mais moi je la conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis de GPS, c'est quoi ton fix GPS (j'ai entendu parlé mais pas cherché plus loin) ?

Sinon oui la dernière radio est très bonne je trouve. en wifi je suis arrivé à dl à 1,6 Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour concernant cette nouvelle radio.

impression très mitigée.

certes elle m'a permis de capter de la 3G là ou avant je n'avait que du Edge (à l’intérieur d'une vieille maison aveyronnaise avec des murs en pierre de plus d'un mètre d’épaisseur).

par contre la rapidité d’accroche du réseau est déplorable. au même endroit, avec la radio précédente, j’accroche un réseau en quelques secondes, alors qu'il faut parfois plus de 30 secondes à la dernière radio pour trouver un réseau. Et je ne parle même pas des décrochages incessants.

Donc en ce qui me concerne je ne conseille pas cette dernier radio et je reste sur la version précédente.

ps: la version indiqué dans l'installeur aroma n'est pas la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire face à ton retour SpinOut. Cette radio est la version radio de la dernière rom HTC officielle, elle est présente sur toutes les roms customs à jour sur cette base, et personne ne se plaint de quoique ce soit vis à vis d'elle. Donc je ne pense pas que tes soucis soient liés à la radio, ou alors une incompatibilité entre celle-ci est la rom sur laquelle tu l'as installé peut-être ? (mais je l'ai testé sur des anciennes bases en 1.29 aucun soucis constaté).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger la derniere Viper, mais à la vitesse de la moule au galop sur un sfr wifi.

Je l'installe cet aprem et je refais un test avec la dernière radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste que sur sfr wifi le débit est limité à 200ko/s, j'en ai eu pour un peu plus d'une heure.

Bon j'ai tout ce qu'il faut, je remonte dans mon trou perdu (ou je n'ai même plus de 3g puisque j'ai cramé mes 3Go de faire use en 10 jours :-p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

Alors depuis l'installation du Hboot 1.36 et d'la maj JB officielle je suis vite fait repassé sur MIUI car j'ai constaté une meilleur autonomie et moin de chauffe excessive sur cette rom donc j'y suis retourné et effectivement c'est toujours le cas.

Le problème c'est que depuis cet évènement, ma carte sim n'est plus reconnu a des moment aléatoire.

On m'a parlé de modem et de radio qui apparemment serait la même chose.

J'ai donc décidé d'installer il y a 5min la dernière version du radio proposé plus haut et paf ! (lol) carte sim plus du tt reconnu même au démarrage!

La premiere version aussi d'ailleur ! Quel est le probleme ?!

Je précise que je suis sur la premiere version de MIUI HOX JB (2.12.28).

Merci pour votre aide, j'attends vos réponses.

Modifié par Zantak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie que ton ril corespond, ça peut régler bien des soucis

également verifie que ce n'est pas matériel (sim mal insérée)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par Psyko44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...