Bonjour,
Quel est la meilleure application pour lire des bandes dessinées (pas des mangas mais des BDs genre Black et Mortimer). Si le fichier est en PDF, il faut qu'il y ait un réel plus, sinon je le lis avec mon lecteur de PDF habituel...
Merki !
Change
Posté 27 June 2012 - 16:00
Posté 27 June 2012 - 16:23
Perfect Viewer et son Plugin pdf, c'est à mon avis ce qui ce fait de mieux.
Thi3um
HTC G1; BananaBread v3.2; Radio : 2.22.27.08; SPL 1.33.0013d
HTC Legend; CM7 NB;S-Off
Sony R800i; Bootloader unlock (http://www.phonandroid.com/forum/deverrouiller-le-bootloader-et-garder-la-garantie-t8908.html);MIUI Australia for Xperia 2011 Range (kernel+rom)
HP Touchpad; SCHIZOID all-in-one (CM10+AOKP M1+PA 2.99) ( la plupart du temps du moins ;))
Posté 28 June 2012 - 06:32
J'ai essayé Perfect Viewer avec le plugin PDF... Quand j'ouvre mon PDF, ça affiche "chargement" mais PV semble ramer dans la semoule.
J'ai essayé Challenger comics Viewer et là, mon PDF s'ouvre en un clin d'oeil, tout s'affiche sans ralentir, bref j'ai trouvé mon bonheur...
J'ai essayé Challenger comics Viewer et là, mon PDF s'ouvre en un clin d'oeil, tout s'affiche sans ralentir, bref j'ai trouvé mon bonheur...
Posté 05 July 2012 - 09:03
Je confirme, Challenger est très pratique. Et il arrive à être fluide sur un ancêtre comme mon Desire, ce qui n'est pas rien.
Posté 09 July 2012 - 12:55
Le post sur la solution Izneo a été déplacé ici : http://forum.frandro...ndes-dessinees/
Bonne journée
Bonne journée
Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"
CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel
Posté 19 August 2012 - 22:32
Je viens de découvrir Challenger. C'est vraiment une superbe application. Merci
Posté 20 August 2012 - 10:05
Moi j'utilise aldiko depuis des mois et j'en suis enchanté
Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk
Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut