Alors voila j'ai acheté chez un b..langer un samsung galaxy Ace il y a 5 jours , le telephone est donc neuf.
il est vendu nu , tout opérateur. (je suis chez free).
les soucis commencent
Le probléme est qu' En fait le telephone , se coupe , s'eteint tout seul , et sans rien toucher il se rallume et demande le code pin ????
le telephone est la plupart du temps sur une table , il s'eteint et redemarre seul.
Le telephone etant garanti , je l'ai ramené au magasin , pas de soucis il me l'on echangé contre un autre sans discuter, donc content je me dis que je suis peut etre tombé sur le mauvais numéro, un défaut
help!!!!! je peut bien sur le ramener une seconde fois pour echange mais bon c'est peut etre juste une manip ??? et c'est tout de meme bizarre ???
-la carte SD de mon ancien tel (un nokia e71) j'en ai une neuve dans le package du ace mais bon , mon ancienne est + grosse niveau stockage. peut etre une incompatibilité ??? (elle est vide je précise)
-j'ai mis l'appli , facebook ,talking tom (pour notre enfant) , ungry bird le jeu , pris sur android market. (je les ai transféré sur la mémoire du telephone)
- la batterie est bien chargée pas de soucis de ce coté , je pense
- je l'ai branché sur kies pour mettre la derniére mise a jour du micrologiciel mais je l'ai deja en fait !!donc pas de mise a jour dispo.
Qu 'en pensez vous ???? que me conseillé vous ??? je veut bien sur que le tel reste d'origine , pas de root ou autre ( garanti oblige). merci

Retour en haut