Aller au contenu

Restauration usine avec CyanogenMod


Takeishi

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

J'aimerais dépanner un proche avec mon Milestone dont je ne me sers plus. Seulement, je veux lui donner avec aucunes de mes données dedans. Donc premier reflex, je file dans "Paramètres", puis dans "Confidentialité" et je tapote sur "Restaurer valeurs d'usine". Mais rien n'y fait, il m'est impossible de le remettre à zéro !

C'est pourquoi je suis ici, afin d'être un peu plus éclairé sur comment je pourrais m'en sortir.

Ma version du mod est la suite : CyanogenMod-7.1.5-Milestone-KANG

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, moi aussi j'aimerai remettre mon milestone sous CyanogenMod a 0 mais le pb c'est que j'arrive pas a acceder au recovery, quand je démarre en recovery (via l'option redémarrer ou la combinaison de touche) le triangle s'affiche une seconde puis disparait et le tel démarre comme si de rien n'était ...

Vous avez une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vérifie que tu as assez de batterie dans le téléphone (certes ca paraît logique mais bon ^^). Vérifie que tu as bien l'update.zip à la racine de ta carte SD (en gros le dossier qui s'affiche tout de suite quand tu ouvres ta carte SD sous Windows). Vérifie que tu aies aussi le dossier nommé OpenRecovery, lui aussi à la racine de ta carte SD. Après je ne vois pas trop le pourquoi du comment. Essayes d'y entrer directement.

Tu appuies sur le bouton caméra (et tu restes appuyer) et tu appuyes en même temps sur le bouton Power. Tu gardes les deux maintenus jusqu'à obtenir le triangle. Si tu n'y arrives pas par cette manip, c'est Power + X sur le clavier mais normalement pas pour notre Milestone (seulement le Droid il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...