Très heureuse proprièétaire d'un One X depuis quelques jours j'ai un ou deux soucis auxquels je n'ai pas trouvé de réponse...
D'abord le bluetooth; ça a très bien marché pour récupérer mes contacts depuis mon wildfire, idem pour envoyer un fond d'écran à ma maman, par contre, quand j'ai voulu envoyer une photo via bluetooth sur mon Ordinateur portable (un Sony Vaio) là ça marche plus
Sinon une bête question qui me turlupine, dans les listes de messages, dans le coin inférieur droit de l'image des contacts, il y a un petit coin grisé, quelqu'un peut me dire à quoi ça sert?
Pour le reste j'ai quelques soucis communs avec d'autres personnes ici mais qui n'ont apparament pas trouvé de réponse;
- Impossible d'avoir les accents circonflexes et les cédilles dans les messages alors qu'il me le propose dans le correcteur orthographique, dans handcentt c'est pire, il affiche carrément un carré...
- Impossible de syncroniser mon compte hotmail via l'application de base, j'ai du télécharger celle de hotmail pour que ça marche.
- Impossible d'avoir les images de contact dans Handcent et Whatsapp (ça c'est vraiment nul :'()
Voilàààà c'est tout, merci d'avance! En gros pour moi venant d'un wildfire tout ça c'est des touuuut petits détails, je suis plus que contente de mon achat!

Retour en haut