Aller au contenu

Pourquoi cette tablette ?


guillaume13

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

j'aurais aimer acheter une tablette et sur plusieurs sites que je fréquente la " ACER Iconia tab a100" parait avoir un bon rapport qualité/prix.

Vous utilisateurs quand pensez-vous? les jeux du play store sont-ils tous compatibles ? la navigation est-elle fluide ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Honnêtement moi il y a 20 jours j'ai acheter une arnova 7f g3 , defaut de fabrication au niveau de la soudure du bloc chargeur qui a fondu au bout de 5 jour...

comme je l'ai pris a darty j'avais le choix entre une nouvelle tablette ou la meme . j'ai j'eter un coup d'oeil sur le site et c'est la que je suis tomber sur le iconia tab a100 . Le prix de darty bat tout les autres concurrent a savoir 200€ ! vous trouverai pas moins cher ailleurs

Qualité prix ca les vaut largement je pense :

Tegra 2 250 1ghz Dual core

son Dolby

1gb de ram

8go de memoire

De plus quelque chose de rare sur des tablette 7" le bluetooth , le gps ...

Les seuls points faible que j'ai vu sur le net , c'est les angles de vue , et la batterie ... honnêtement j'ai pas eu de problème pour les angles moi.

Pour ce qui est de la batterie effectivement c'est faible ! Mais une fois passé en ICS 4.0.3 il gere mieux la batterie moi j'ai installer en plus Easy battery saver et quand je le met en "intelligent mode" sa peut durer toute la journée facilement

Cette tablette est tres bien pour son prix tres bas

ah oui elle intègre aussi un gyroscope ! je sais pas si toute les tablette le font ou pas mais c'est fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...