Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Diaruga

[Mi2] Votez pour un Mi-2 en France !

24 posts in this topic

Bonjour à tous,

Le forum du Mi-2 n'étant pas encore disponible, je me permets d'ouvrir ce topic ici. ;)

Qu'est-ce que le Mi-2 ?

Voilà, vu l'intérêt que porte les Internautes du monde entier au nouveau né de la firme chinoise Xiaomi, qui comme vous avez pu le voir dans l'article, est un monstre d'esthétique et de puissance, cette firme a décidé de proposer un sondage pour savoir si oui ou non, le Xiaomi Phone Two (Mi-2) devait sortir en dehors de ses contrées natales.

Le lien du sondage (facebook)

La France a déjà marqué son intérêt pour le Mi-1, peut-être en tiendront-ils compte, quoiqu'il en soit il faut que ce smartphone arrive en Europe, alors je vous appelle à voter !

Merci, et bonne journée. ;)

Ce sondage a 2 but:

- faire le buzz et faire connaitre sa marque et la qualités de ses téléphones...

- connaitre précisément où l'importation sera une réussite (ils ont déja prévu de l'importé dans leurs plans...c'est sûr...)

@Spyder-ferrari Peut etre - surement, meme -, et ..?

Si ils decident d'en exporter, c'est bien pour les vendre, et si personne ne connait la marque et, par consequent, les smartphones en question ... Personne ne va en acheter x) !

Perso', je veux ce portable sous le sapin à Noel, donc si je peux l'acheter directement et ne pas avoir à le faire importer, ce serait sympa !

Edited by RainbowDash

Déjà qu'en chine le Mi-one s'est vendu comme des ptits pains ....donc le Mi-Two...j'imagine pas en plus si il vient en Europe....

Surtout que pour les personnes ayant eu MIUI et l'ayant apprécié, je pense franchement qu'ils l'achètent!

EDIT: et personne pour me relever? :P

Edited by Kracziek

Voté aussi :) ( Pour l'instant France en 3ème position dans le sondage, derrière le Vénézuela et l'Espagne )

Dite moi, je suis tenté d'acheté se portable mais j'aimerais savoir si un root et une rom sous Jelly Bean seront dispo sur se tel car franchement, j'accroche pas a MIUI.

Idem j'ai voté :)

j'ignore si cela influencera la décision de XIAOMI mais qui ne tente rien...

Pour "ZOHN", les discutions sont actuellement en stand-by, on attend d'en savoir plus... ^_^

Le téléphone est rooté et bootloader déverrouillé d'origine.

Pour la rom c'est MIUI obligatoire sauf si quelqu'un tente de créer une rom stock. Pour le Mi-One elle était en développement privé chez Xiaomi mais pour l'avoir testé plusieurs fois au cours de son développement, ce n'était pas suffisamment stable.

Si MIUI ne te convient pas, attends plutôt un autre téléphone, les caractéristiques des prochains modèles seront similaires au Mi - Two. Pas le prix probablement et malheureusement.

Envoyé depuis mon MI-ONE Plus

Pour le prix en Europe on est un peu dans le flou, juju, non ? Parce que vu les possibilités fiables d'importation (actuelles) du Mi-two, cad aucunes...

Je parle neuf et desimlocké. Après,une fois disponible, il se trouvera plus facilement sur des sites tiers sans aucune garantie d'authenticité néanmoins et à des prix inférieurs à un nexus vraisemblablement.

Envoyé depuis mon MI-ONE Plus