Aller au contenu

[ROM] CleaNote 6.00~stock~root~Hydracore


Recommended Posts

Non mais avant de suivre mes instructions, fais un backup de ta rom.

Si tu es sous la v4, simlock ton téléphone en suivant La procédure avec galaxy, s unlock

Après tu flash La v6, tu flash Le script de criskelo, et tu refais la procédure avec galaxy s unlock.

J'ai fais Comme ça et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon GN d'occasion qui était en rom stock. Mais il y pas mal de traces de l'ancien propriétaire. Je voudrais bien repartir sur une base propre.

J'ai donc rooté le GN puis j'ai installé le kernel Hydracore qui, je crois, est sur.

Maintenant j'aimerais bien passer à une rom custom en full wipe. J'ai repéré la CleaNote qui me parait sympa mais j'ai besoin de la radio FM . Est-ce qu'elle figure dans cette rom ?

Sinon, merci si vous pouvez me donner des conseils pour cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse raphou.

Je résume ma config :

version : XXLRI

BdB : XXLRB

Kernel : 3.0.36 Hydracore v5.34

Et bien ce que je comptais faire, c'est du rustique :

- retrait de la carte sd externe

- copie du zip proposé sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716088) sur la carte interne

- cwm

- wipe data factory (pas de wipe cache ni de wipe dalvik puisque le zip semble le faire)

- install du zip de la rom

- peut-être un dernier coup de wipe cache et wipe dalvik (je faisais ça sur mes rom SGSII).

- et reboot en croisant les doigts et avec les cachets de xanax à portée de main.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nandroid backup est en train de se faire.

Pour le flash hydracore, j'ai besoin de le refaire ? Je l'ai installé ce matin (Kernel : 3.0.36 Hydracore v5.34) Je pense que c'est la dernière version, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je me sente spécialement à l'aise mais c'est surtout que je croyais qu'il suffisait d'avoir un kernel sur (cas de l'hydracore je crois) pour pouvoir se lancer dans les wipe. Si c'est le cas, je ne vois pas trop à quoi sert de reflasher le même kernel que ce matin. Mais tu as probablement une raison de faire comme ça, non ?

J'espère que je vais aimer. J'hésitais avec la rocket mais celle-ci me semble plus sobre.

Je vais attendre la fin du téléchargement de la rom et je me lance.

Merci et à bientôt.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, CWM en recovery quand il fait le nadroid backp il le met où le backup ? Je vois bien un répertoire clockworkmod avec dedans mais le répertoire ne fait que 17mo. Curieux ? En plus je croyais que ça faisait de zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulements de tambour, C'est comme le saut de Felix Baumgartner...

...

Installation normale

... reboot...

Un peu long mais saisie du code pin de la sim

...

Installation des applis...

Arrivée sur l'écran de choix de la langue...

Et voila. Arrivée sur l'écran d'accueil.

Ouf...

On va voir la suite.

En tout cas. merci.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien je l'ai testée un peu. Rien à signaler de spécial. Elle est très correcte. Mais là j'en teste une autre (LorDroiD) qui me permet d'utiliser le CF-Root que j'aime bien. Je vais en tester deux ou trois avant de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...