Aller au contenu

Développeur Android


Ulrich

Recommended Posts

Les annonces de développeurs aux US/UK/Pays nordique ce n'est pas ce qui manque depuis plusieurs mois....

Mais quel est l'utilité sur frandroid (bien que le site soit internationnalement reconnu! :))

Il faut trouver des annonces de société française......Mais j'en sais quelque chose, c'est pas fleurissant sur la toile francophone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces de développeurs aux US/UK/Pays nordique ce n'est pas ce qui manque depuis plusieurs mois....

Mais quel est l'utilité sur frandroid (bien que le site soit internationnalement reconnu! :))

Il faut trouver des annonces de société française......Mais j'en sais quelque chose, c'est pas fleurissant sur la toile francophone!!

Personnellement, je ne cherche pas de travail en France ;)

Mais c'est évident que pour un site francophone, si les offres pouvaient être dans des pays francophones ou à forte minorité francophone, ce serait pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les GPS, TabletPC en cours, je pense qu'il y a des dev. autour d'Android en France.

A une époque, Motorola France (ou sous-traitant) cherchait des formations Android.

Au DevCamp, une SSII recrutait aussi (pour Android ?)

Des sociétés étrangère pas spécialement dans la mobilité (banque) font développer des applies Android. Probablement par des sous-traitants.

Je crois vraiment qu'il y a des équipes en France faisant des dév. Android. Mais tout çà reste secret jusqu'au jour ou le produit est annoncé dans la presse. Difficile de démarcher et savoir à qui envoyer des CV :-)

J'espère que les sociétés Française ne forment pas sur le tas des ingés qui sont pas forcément intéressé par la mobilité sur android, et qui se trouvent être en inter-contrat au bon moment. J'espère qu'ils cherche 'en interne' des gens qui connaissent, apprécient déjà Android :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il y'en a et ce n'est pas forcément si secret. Disons juste que les développement Android sont soit le fait de PME qui recrutent grâce au réseau, soit d'entreprises (Archos) qui ont déjà des ingés. intéressés en interne.

Mais y'a, y'a ... L'an dernier nous avions publié la liste des entreprises qui consultent Frandroid (avec toutes les réserves que l'ont peut avoir sur ces infos, cela reste une liste intéressante) ainsi que celles qui nous contactent :

https://www.frandroid.com/226/statistiques-un-point-sur-la-communaute-et-les-entreprises/

Evidemment, cette liste a augmenté énormément et est une vraie mine d'or lorsque l'on cherche un stage/emploi, si tant est qu'on puisse trouver le bon contact dans l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il y'en a et ce n'est pas forcément si secret. Disons juste que les développement Android sont soit le fait de PME qui recrutent grâce au réseau, soit d'entreprises (Archos) qui ont déjà des ingés. intéressés en interne.

Mais y'a, y'a ... L'an dernier nous avions publié la liste des entreprises qui consultent Frandroid (avec toutes les réserves que l'ont peut avoir sur ces infos, cela reste une liste intéressante) ainsi que celles qui nous contactent :

https://www.frandroid.com/226/statistiques-un-point-sur-la-communaute-et-les-entreprises/

Evidemment, cette liste a augmenté énormément et est une vraie mine d'or lorsque l'on cherche un stage/emploi, si tant est qu'on puisse trouver le bon contact dans l'entreprise.

Premier nom Atos Origin: c'est moi qui fait les hits!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

Donc si des entreprise vous ont contacté, et veulent rester discrètes. OK, je comprend.

Serait-il possible alors d'ajouter un menu au site frandroid : CV dispo.

Pas forcément pour mettre son CV avec pièce jointes, ni formulaire compliqué.

Un truc facile/rapide : serait un peux comme un forum : un sujet par personne.

Titre : le nom, ville, et spécialité/expérience Android (GPS, 3D, GUI, téléphonie, ...)

Corps du post : commentaires supplémentaires (types de jobs, CV cours, liens vers son site perso, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait prévu.

En attenda,t et même si le wiki est en bêta, tu peux passer par là pour décrire ton CV

Je n'ai pas eu le temps de vérifier, donc je ne sais pas si l'ajout de fichier est dispo. sur le wiki par contre (pratique pour attaché un CV à une page wiki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...