Aller au contenu

Recommended Posts

Moi tout ce qui est pop - dance :) Avec en préférés en ce moment "Fireflies" et "Hey Sister" que j'adore :) Sinon LA chanson qui me rappel pas mal de chose, c'est Wild World de Cat Stevens mais interprété par les acteurs de la série anglaise Skins pour le final de la saison 1 ... Que de souvenirs ...

L'année dernière j'ai du écouter en boucle pendant 3 mois : Saez "Jeune et Con" :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout récent, c'est super d'actualité : Les minikeums - C'est Nonoël xD

que de souvenir x)

Ludovico Einaudi - Divenire ( pub orange ):

Ludovico Einaudi - Primavera :

et oui j'écoute du classique :p

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pépite que j'ai découvert hier : Party Harders vs The Subs - The Pope Of Dope

"I come from Wallifornia! Dirty south from Belgium !"

C'est bon ça !!!!

Pas trés politiquement correct , mais vraiment bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse - The Resistance

Miss Platnum - Give me the food (elle me fait trop délirer cette chanson, j'adore)

http://www.youtube.com/watch?v=hqkOnoLe70k

Savage Garden - Thousand Words (L'ex groupe de mon idole - Darren Hayes peu connu ici hélas :( )

http://www.youtube.com/watch?v=My7JFuplHPw&translated=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspector Cluzo - two days

bon duo qui envoie bien en live

Agnostic front - Gotta go

pour les amateur de Hardcore new yorkais

Korplikaani - Vodka

autre groupe bien smpathique :D

Eths - Crucifere

aller un pti dernier pour les amateur de punk rock

Flying donuts -gonna kick your ass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas mal de music différentes (sauf music francaise)

Bonjour à tous,

si certains avient un doute (rapport à mon avatar), moi j'écoute un p'tit peu de Shaka Ponk... :P

Si j'ai cité hlulue, c'est parce que Shaka est un groupe français et / ou francophone (oui oui !) exilé à Berlin : on est loin du gnan-gnan habituel de nos compatriotes. :/

Je vous laisse savourer avec le clip de Fonk Me et un p'tit French touch (Puta Madre) en live...

Youtube est ton ami... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

si certains avient un doute (rapport à mon avatar), moi j'écoute un p'tit peu de Shaka Ponk... :P

Si j'ai cité hlulue, c'est parce que Shaka est un groupe français et / ou francophone (oui oui !) exilé à Berlin : on est loin du gnan-gnan habituel de nos compatriotes. :/

Je vous laisse savourer avec le clip de Fonk Me et un p'tit French touch (Puta Madre) en live...

Youtube est ton ami... :rolleyes:

Oh Yeah je les ai vu le week end dernier en concert et ca a bien envoyé pour moi qui ne connaissais pas plus que ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah je les ai vu le week end dernier en concert et ca a bien envoyé pour moi qui ne connaissais pas plus que ca :D

Cool !!! Perso, autour de moi, j'ai converti presque autant de monde à Shaka qu'à... Android !!! :P

Fais-en autant, apporte le bonheur à tes proches... :D

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...