Aller au contenu

Test complet du samsung galaxy


popolbx

Recommended Posts

comme quoi le galaxy devrait recevoir les mises a jour via over the air, processeur inconnue alors qu'on sait que c'est le Qualcomm MSM7200A...

J'ai noté aussi qu'il n'y a pas latitude sur google maps... dans le galaxy ! bizarre...

ps : j'aimerais savoir a quoi correspond ce numéro de build d'android ...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi le galaxy devrait recevoir les mises a jour via over the air, processeur inconnue alors qu'on sait que c'est le Qualcomm MSM7200A...

J'ai noté aussi qu'il n'y a pas latitude sur google maps... dans le galaxy ! bizarre...

ps : j'aimerais savoir a quoi correspond ce numéro de build d'android ...

Hum concernant Latitude c'est surement le problème évoqué pour le HTC Hero : Et son problème de confidentialité...Mais bon le Magic y a bien eu le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Mobinaute

http://www.mobinaute.com/290874-test-samsung-galaxy-match-vs-htc-magic-android-gps.html

Des photos déjà vu, pas mal de Benchmark, le test se déroule sous la forme d'un versus avec le Magic mais ce n'est pas la plus grosse partie même si les notations sont nombreuse tout au long de la présentation. Test intéressant et objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les commentaires.

la dernière version de google maps le fait :), suffit de juste mettre à jour. C'est une "ancienne" version sur le galaxy ...

Objectif certes, mais le trackball je ne trouve pas ça indispensable et encore moins le bouton search.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...