Aller au contenu

Problème déplacement vers carte SD


Andrés Rees Catalán

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Après beaucoup chercher je n'ai pas encore trouvé la réponse à mon problème.

Ma copine a un HTC Explorer et comme on le sait tous, la mémoire interne est très faible. Elle a cependant une carte sd de 2 giga où elle installe toutes les apps qu'elle peut. Le problème c'est qu'il y en a plein d'applis qu'on ne peut pas déplacer vers la carte sd. Je sais que certains applis on est obligé de les installer dans la mémoire interne, mais pas d'autres.

Par exemple, dans mon Huawei U8650 je peux installer Whatsapp sur la carte sd, mais pas sur le HTC Explorer de ma copine. Je ne sais donc pas d'où vient le problème.

J'attends vos réponses, merci d'avance!

Andrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite!

Bah écoute je l'ai acheté neuf chez bouygues et je ne lui ai jamais rien fait donc non il n'est pas rooté.

Du coup peut être le HTC fonctionne normalement et c'est juste mon téléphone qui est un peu plus "flexible" lors de l'installation des applis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...