arunan Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour ! Constructeur : Samsung Modèle : S3 international Facture fournie : oui achat le 20 septembre 2012 Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : d'origine + coque de prtection + socle pour poser sur la table pour regarder un film Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans PARIS et les environ Prix : 440 € FDP IN SAV : NON Remarques : comme neuf Echange possible contre un RAZR HD + Argent de votre part !</p> Merci ;-) https://www.dropbox....ul7s/GNiVA2w1tq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismoi74 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir arunan, Il s'agit d'un modèle 16 ou 32Go ? Qu'entends-tu par: Modèle S3 international ? Pour information et si il s'agit d'un 16Go le premier prix est autour de 490€ neuf... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yef Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, chez qoqa il s'est vendu pendant 2 semaines à 429€ et sur amazon.de à 455€ fdpout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yef Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je vous en propose 380€ avec une remise en mains propres sur Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui mais qoqa c était un solde limité... le stock épuisé donc y'en a plus... moi j'ai acheté a 530 € neuf même pas 4semaines ... très peu servis ... Bon je peux baisser maximum 450 € remise main propore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 UP baisse de prix 440 FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.