Aller au contenu

Probleme son des touches


Pantaleon Julien

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à la dernière mise a jour sur le téléphone portable de ma femme, HTC Explorer, nous n'arrivons pas à désactiver le bip des touche ( selection sonore ou autre terme étant étroitement lié)

Vers. d'Android : 2.3.5

HTC sense : 3.5

Numéro Logiciel : 1.28.406.1

Pour faire le désactiver nous faisons donc :

Paramètre > Son > Tonalité touche ou Selection Sonore

Auriez vous une solution ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Erostes alias Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qu'entends tu pas un reboot complet ?

Un reload a déjà été fait oui, HTC vient de demander à ma femme de désactiver comme cela :

menu > paramètres > langue et clavier > touch input > saisie du texte, et désactivez la sonnerie des touches.

Même constat :(

J'espère que ca ne vient pas de la maj oO

Ce serait étrange tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par reboot on entend simplement un redémarrage du téléphone pour qu'il se reconfigure avec les nouvelles options

Edit : quand je dis redémarrage ce n'est pas en mode rapide mais en décochant cette option en allant dans paramètres > alimentation > et décocher le démarrage rapide.

Car chez HTC les smartphone sont d'origine réglés pour un démarrage en mode rapide.

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...