Aller au contenu

Ecran bloqué sur T-mobile et upload failed


Louisa Achour

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Huawei U8230 est bloqué pour la simple raison que j'ai voulu désinstaller Android 2.2 (j'avais installer Android 2.2 qui étaient disponible uniquement avec T-Mobile pour mon portable) pour réinstaller 1.5 qui était fourni à la base avec le téléphone mais je n'y arrive pas, je reste bloquée sur l'écran ClockworkMod Recovery 2.5.0.4 à l'allumage du téléphone, juste après le logo de T-Mobile.

Donc... J'ai fait une erreur de manipulation et depuis ce temps, mon écran s'allume et reste bloquer sur T-Mobile ou ClockworkMod Recovery, impossible d'accèder à l'application Android à partir de là... Mais je crois que je l'ai supprimé de mon portable par erreur!

Question: comment réparer mon portable pour accèder de nouveau à Android ou réinstaller Android ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Louisa Achour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut, j'ai moi aussi le téléphone bloqué sur le logo T Mobile, j'arrive a lancer une update mais après redémarrage il reste toujours bloqué.

J'arrive aussi a booter sur fastboot mais je ne sais pas quoi en faire ensuite ???

Comment se servir de fastboot à partir de windows svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...