Aller au contenu

DualBoot sur Nexus 7



Recommended Posts

Oui, je pense aussi que c'est faisable, de plus avec les capacités de stockage interne qui augmentent, cela peut devenir très intéressant.

Alors, pourquoi un dualboot? Pour ma part,

-La possibilité de garder le système d'origine maintenu à jour pour une utilisation courante et de pouvoir installer la rom custom de son choix sur une autre partition. Il existe beaucoup de roms customs (voir le ref) et inutile de dire que certaines valent vraiment le coup, faut également penser à ceux qui aiment flasher/découvrir/encourager sans pour autant utiliser un 2ème appareil en parallèle.....

-J'ai l'impression, qu'on a pas fini d'en voir arriver sur cette tablette, peut être Windows, entre autres, qui pourrait effectivement être tentant.

Pour Web os, Firefox os ou Chromium os, s'ils se pointent sur Nexus, je ne vois pas du tout l’intérêt de les installer autre part que sur une autre partition (avis perso).

-La possibilité de garder le système d'origine maintenu à jour pour une utilisation courante et de pouvoir bidouiller/tester ses propres exploits sur une autre partition, sans tout effacer/planter sur le 1er système.

-Pour perpétuer une certaine ouverture d'esprit dans le monde d'Android.

-Et tout simplement, car j'aime tester/flasher et surtout voir les devs indépendant réussir des exploits. Le dualboot en serait un.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite continuité sur les news, après Linux, j'ai trouvé cette vidéo d'un Windows 8 tournant sur tf300

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q0uWypmOIgs

Pour rappel, la tablette Surface RT de Microsoft intègre un Tegra 3 : http://www.lesnumeri...ent-n26880.html

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu comment il galère sur la fermeture de la vidéo.... Je ne sais pas si c'est un fake, mais si c'en est pas un, c'est de l'émulation, c'est vrai que c'est pas l'idéal. Toujours dans cette même hypothèse, bonne petite prouesse quand même :)

J'ai pas vraiment fouiné, mais j'ai rien trouvé de valable sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas Splashtop et je viens de jeter un coup d'oeil. Du coup, je me pose une question quelle est la différence avec teamviewer à par le fait qu'en réseau local, on ne repasse pas par internet ?

EDIT : Bon, je n'ai pas pu résister à l'envie de tester, plusieurs différences avec teamviewer comme :

- la redirection du son qui permet de regarder des vidéos ou lire de la musique

- une meilleure intégration des commandes avec, notamment, une mise à l'échelle de l'écran, en revanche, cela manque alors de précision sur un petit écran comme la nexus 7. J'utilise souvent teamviewer sur l'écran 3,7' de mon tél, cela doit être impossible avec spashtop

- une prise en charge des commandes "tactiles" de win8 donc, comme dans la vidéo ci-dessus, on transforme la tablette en tablette sous win8.

Une petite question pour ceux qui l'ont déjà utilisé, cela reste-t-il aussi fluide quand on est à l'extérieur ?

Modifié par sbig77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui l'ont déjà utilisé, cela reste-t-il aussi fluide quand on est à l'extérieur ?

oui / non tout dépend du signal wifi en gros ;) en gros si ta une bonne connexion ça reste fluide :)

Comme Onlive si tu a déjà tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, je ne connaissais pas On live, a priori, d'après ce que j'ai vu, c'est pour les jeux dans le cloud. Au niveau tarifs cela fonctionne comment, tu paye au jeu ou il y a un forfait ?

9.99$/mo tu a toute la bibliothèque de jeux ( pas de service France pour le moment ... ) tu a toujours l'inscription gratuite avec des test de jeu qui te montre comment ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...