Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Petit sondage sur la qualité de votre tablette

• Merci de vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Zilators

Zilators

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 7
Bonjour voila ayant acheté une nexus 7 8Go sur le playstore il y a un mois, une fissure est apparu sur la vitre rendant le tactile non responsif, Google ayant refusé de faire passé cela sous garantie, je voulais savoir si vous avez eu des problemes quelconques avec votre tablette (si oui est-ce que la garantie a fonctionnée) et depuis combien de temps l'avez vous acheté ?

cordialement =)

Publicité

edelalife

Nounour's

Nounour's

Android à poil vert

• Membre
  • 415 messages

une fissure est apparu sur la vitre rendant le tactile non responsif

pour savoir elle a eu un choc? ou un truc du genre?

sinon la mien achat a la Fnac le 02/10, RAS pour le moment ! (utilisation journalière, jeu, info, lecture, musique, (6 a 8h par jours))

d’après des test de crash elle a une bonne résistance , d'autre test elle a une résistance de m**** ! ( moi je dit que n importe quelle appareille du genre n'est pas conçu pour tomber ;) )

sinon j'ai encore vue nul pare que les écrans de la N7 ce fissure tout seul ! ( il ce décolle, pixel mort, fuite lumière, ou pas vraiment résistant contre les rayures ( a voir mon trousseau de clé ne la pas rayer :P )

fcouma

fcouma

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
première Nexus 7 16go achetée neuve début septembre chez Boulanger

C'est une c8Ok mais pas de soucis a part le l'allumage où il faut parfois appuyer 10s

Seconde Nexus 7 16go achetée d'occase. (Elle avait 5 semaines)
C'est aussi une C8Ok. Mais pas de souci non plus a part le même problème d'allumage parfois.

Envoyé depuis mon Nexus 7

k1200rs

k1200rs

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • LieuHaute-Savoie
  • Modèle:Porte voix conique en papier
J'ai une 16GB et une 32GB. Les 2 sont nickel, aucun soucis.

Il se peut que ta tablette ne soit jamais tombée ou qu'elle n'a jamais subi un choc, mais je pense que n'importe quel fournisseur refuserait l'échange.

Notez qu'en peu de temps j'ai cassé mes 2 tablettes précédentes (chinoises mais qui marchaient super bien et en particulier la Onda Vi 40). L'une en marchant dessus la nuit, l'autre en branchant une mauvaise alimentation ce qui l'a grillée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire à mes 2 Nexus 7...la tondeuse ou m'asseoir dessus, faut que je décide..

Modifié par k1200rs, 05 November 2012 - 16:07.

Zilators

Zilators

Newbie

• Membre
  • 2 messages

pour savoir elle a eu un choc? ou un truc du genre?

ben non pas vraiment, c'est sa le problème le pire c'est que je l'utilisais puis au bon d'un moment la carte sur google maps zoomais et dézoomais toute seul puis quand je l'ai verrouillé, le tactile fonctionnait plus et une rayure rejoignait les deux extrémités de l'écran :o

elle a une bonne résistance

c'est ce qui m'a surpris aussi quand j'ai du volontairement abîmer l'écran pour l'assurance, elle avait eu du mal a péter d'avantage.

l'allumage où il faut parfois appuyer 10s

sa m'a pas l'air normal, j'appuie 1seconde et elle s'allume tres rapidement

apres je sais pas si c'est une C8Ok, et je sais pas ou le voir :/
edit : j'avais juste a regarder la boite ^^' c'est une C7Ok la mienne

Modifié par Zilators, 05 November 2012 - 16:02.

swisstourist

swisstourist

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 686 messages
  • Marque:asus
  • Modèle:nexus 7
C6

Côte gauche un peu de foncé....

Haut parleurs grésillement....

De la vrai m**** quoi.

Cependant écran tactile sublime.

Nounour's

Nounour's

Android à poil vert

• Membre
  • 415 messages
swiss depuis le temps que tu parle des prob de ta n7 je crois quelle serait déjà de retour du SAV depuis le temps ;)
surtout que tu a une C60 dans les premiers fabrication ( chaîne de montage en cour de rodage etc ... )

Fabre85

Fabre85

Android à poil bleu

• Membre
  • 261 messages
  • Marque:LG / ASUS
  • Modèle:Optimus black / Nexus 7
C'est vrai si j'avais autant de problèmes je l'aurait renvoyer..
ASUS Nexus 7 : Stock 4.2.2 ; LG Optimus Black : IzS 4.0.4

Rykke

Rykke

Android à poil bleu

• Membre
  • 269 messages
  • Modèle:Nexus S et Nexus 7
Tablette acheté le 24 septembre 2012, elle vient de rendre l'âme le 9 novembre 2012 à 22h47. Amen...
J'ai eu un bug de fou... D'abord l'écran qui m'affiche un échiquier avec des carrés jaunes et verts et qui grésille un peu style canal + sur l'analogique... Ensuite 10 secondes après écran noir et là un bruit super aigu... Je débranche le micro usb car il chargeait sur mon pc et plus rien. J'essaye d'allumer la tablette, aucune réaction et maintenant quand je branche le micro usb ça fait BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... J'avais aussi comme une odeur de plastique brulée... Une bonne grosse VDM avant ce week-end. Direction SAV Fnac.

EDIT 25/11/12 : Aujourd'hui la tablette remarchait mais après 5 minutes, il a eu a nouveau le même problème qu'hier soir. La tablette avait la date du 1er janvier 2000..

J'ai une question, j'ai achetée mon appareil à la Fnac des Champs Elysées car il n'était disponible que là bas. Est-ce que je peux aller à un SAV d'une Fnac plus proche?

Modifié par Rykke, 10 November 2012 - 15:50.

Darktogi

Darktogi

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
  • Marque:Asus / Google
Ma 16go était impeccable, écran, boutons, son (un peu cheap mais rien de genant) et jamais eu de bug malgré l'avoir bien fait chauffée

Je vous redis dès que j'ai ma 32

swisstourist

swisstourist

• Membre
  • 686 messages
Je veux bien la ramener mais je suis pas aux usa... Et je trouve pas le Asus center en Thailand.. Le téléphone est déconnecté....

Je suis à pattaya, vous savez où est le Asus center.?

k1200rs

k1200rs

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • LieuHaute-Savoie
  • Modèle:Porte voix conique en papier
Déménage

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

stefmyr

stefmyr

Membre

• Membre
  • 16 messages
Pour moi, j'ai eu un décollage d'écran et une autonomie basse (cf topic sur l'autonomie), j'ai eu un accord de réparation d'ASUS France (après envoi de photos pour confirmation de l'écran décollé), ma tablette est partie en Hollande pour le SAV et lorsqu'il l'ont reçu : "aucun défaut constaté" et elle est revenue telle quelle (écran toujours décollé).
Je dirai donc très mauvais SAV !
par contre au niveau réactivité et qualité d'écran, c'est un bon produit

Rykke

Rykke

Android à poil bleu

• Membre
  • 269 messages
  • Modèle:Nexus S et Nexus 7
On peut voir tes photos d'écran?

stefmyr

stefmyr

Membre

• Membre
  • 16 messages
Pas de soucis, voici les photos en pièce jointe. On peut voir au milieu le décalage de l'écran qui "déborde" du tour métallisé sur environ 1mm de hauteur.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMAG0199.jpg   77.01 Ko   155 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMAG0201.jpg   49.99 Ko   150 Nombre de téléchargements 

Jumi

Jumi

Membre avancé

• Membre
  • 38 messages
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X10
J'avais eu un léger décollement d'écran avec une 8go. Aucun souci ni sur ma 16go, ni sur ma 32go (achetée chez Boulanger).

swisstourist

swisstourist

• Membre
  • 686 messages
Même chose.

Je vais mettre des pinces et la faire chauffer.
Ça devrait faire fondre la colle et la durcir.

dag19

dag19

Membre

• Membre
  • 25 messages
Bonjour, jai une 16go depuis hier et pareil que bcp de personnes ici jai l'écran un peu décollé au milieu à gauche. C vraiment minime mais ça fout les boules pr un truc a 200€. Vaut mieux la ramener ou pas?

toma74

toma74

Membre avancé

• Membre
  • 40 messages
  • LieuAnnemAsse
  • Modèle:Nexus 4
Aucun soucis

Sav fnac la plus proche.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Nexus 7 16go 4.2
Nokia N82 - Nokia 5800 - Nokia N97 - Iphone 4 - SGS II - Galaxy Note - Nexus 4

Marh_Fr

Marh_Fr

Membre avancé

• Membre
  • 62 messages
  • LieuLille
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4

Bonjour, jai une 16go depuis hier et pareil que bcp de personnes ici jai l'écran un peu décollé au milieu à gauche. C vraiment minime mais ça fout les boules pr un truc a 200€. Vaut mieux la ramener ou pas?

C'est une série C90 ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)