Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Petit sondage sur la qualité de votre tablette

• Merci de vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

kenzo979

kenzo979

Android spammeur

• Membre
  • 3205 messages
34
  • LieuParis
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 5

Et dans ce cas tu fais comment pour sortir du jeux? La plupart des logiciels android ne sont pas prévu sans l'utilisation du bouton retour. J'ai eu ce problème avec une tablette archos, il faut utiliser un logiciel pour avoir les boutons quelques part tout le temps, sinon tu es bon pour redémarré la tablette régulièrement!

Bah dans les jeux il y a en général le bouton virtuel pause et dès que tu mets pause, les boutons virtuel se lance. Certains jeux (need for speed ) ont adopté cette méthode et sa marche nickel comme quoi faut juste que cela devienne un natif :rolleyes:
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Début de mon passage à Android : Samsung Galaxy -> Samsung Spica -> Sony Xpéria X10 -> Samsung galaxy S ->htc Désire HD ->Samsung Galaxy No_Ote -->HTC one X Gris-->Samsung Galaxy SIII blanc-->Samung Galaxy SIII bleu 16+8GB-->Sony Xpéria Mini Pro->Sony Xperia T->Samsung Galaxy s4 16+32GB-->Google Nexus 5

Publicité

edelalife

Rykke

Rykke

Android à poil bleu

• Membre
  • 269 messages
20
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus S et Nexus 7
Ma tablette vient de revenir de SAV. La carte mère a été changée. Comme ils ont ouverts ma tablette, ils ont recollés l'écran et je n'ai plus le problème de l'écran qui ressort un peu. Tant mieux mais je m'aurais jamais séparé de la tablette 3 semaines pour même pas un mm de décalage qui gène que les maniaques ! :)

swisstourist

swisstourist

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 686 messages
32
  • Marque:asus
  • Modèle:nexus 7
OK...et ils l'ont recolle comment ?

Fangstergangsta

Fangstergangsta

Membre avancé

• Membre
  • 66 messages
0
  • Lieu42
  • Modèle:Nexus 4 - Nexus 7
sparadrap + colle à bois? ok=====> je sort

XPERIA X10 - Galaxy NOTE- Nexus 4

Nexus 7

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)