Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[Résolut] Probleme recovery 5.5.0.4

• Merci de vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Keitaro

Keitaro

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 651 messages
  • LieuVienne (38)
  • Marque:Hero H7500+ - HTC Wildfire - ZTE Skate - Zenithink C93 - Q88 Allwinner
Bonjour, j'ai un petit porbleme j'ai installer le recovery 5.5.0.4 sur mon ZTE Skate j'avais fais des wipe auparavant mais le porbleme et que lorsque je lance mon portable en recovery j'arrive sur le CWM 5.5.0.4 mais je ne peut pas me deplacer, avec aucun bouton, je ne c'est pas trop quoi fais vu que je ne peut plus lancer le portable.

Merci

Modifié par Keitaro, 09 November 2012 - 21:04.

Image IPB

Hero H7500+ : Rom KTK 0.2

HTC Wildfire : Cyanogen Mod 10

ZTE Skate : Cyanogen Mod 10

Zenithink C93 : Cyanogen Mod 10.1

Q88 Allwinner

Publicité

edelalife

Arnaud2608

Arnaud2608

Android des montagnes

• Membre
  • 588 messages
  • Marque:LG
  • Modèle:G2
Réinstalle le via ton PC :
Sors ta carte sd de ton tel, branche la au PC. Telecharge l'option TPT suivante : http://db.tt/0kLW5rOT
dézipe la sur ta SD, ça va créer le dossier image. Réinsère ta SD dans ton téléphone et reboot avec power+home+volume up. Ça va te mener au recovery.
Pense également à télécharger une ROM ( et gapps si nécessaire ) et à la mettre sur ta SD pour pouvoir l'installer dans la foulée, parce que avec la manip que je te décris, tu auras juste le recovery sur ton tel.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608, 09 November 2012 - 07:40.

N'hésitez pas à utiliser le bouton merci  ;)

Keitaro

Keitaro

• Membre
  • 651 messages
  • LieuVienne (38)
Bonjour, merci, mais le lien et mort

Image IPB

Q88 Allwinner

Keitaro

Keitaro

• Membre
  • 651 messages
  • LieuVienne (38)
C'est bon c'est resolut, sa marchais pas chez moi se matin, je c'est pas pourquoi, mais c'est bon, merci ^^

Image IPB

Q88 Allwinner

Crazyb0b

Crazyb0b

Membre

• Membre
  • 22 messages
  • LieuIle de france
  • Marque:ZTE
  • Modèle:Blade Apex 2
Bonjours, j'ai un problem similair, sauf que mon zte skate demarre automatiquement en recovery.

C'est la version 4.0.1.4 par modaco, le problem, c'est que il n'y a pas de lien dans les sous menu je ne peut donc plus rien fair.
Merci.

[OK resolut, j'appuyai sur le mauvais bouton, une mauvaise habitude de mon ancien portable, cordialement.]

Modifié par Crazyb0b, 13 January 2013 - 22:54.

matou728

matou728

Android à poil bleu

• Membre
  • 282 messages
  • LieuCentre, France
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
salut les gens =)

je cherche un lien pour avoir le CWM 5 affin de pouvoir faire des backup sur ma sd/ext (me reprendre si c'est pas possible ^^)

Avec un tuto si possible car je l'ai fait qu'une seule fois et je ne me rapel plus de la manip'

Merci de votre aide =)

ZTAnge

ZTAnge

Membre

• Membre
  • 18 messages
  • Marque:ZTE Euh SFR
  • Modèle:Skate euh StarAddict
Hello,

Comment est-il possible d'installer le recovery 5.5.0.4 sur un Skate ? En standard, il n'est pas supporté comment as-tu fait?

Merci

matou728

matou728

Android à poil bleu

• Membre
  • 282 messages
  • LieuCentre, France
Je cherches a le faire jai le 4.0.1.4

matou728

matou728

Android à poil bleu

• Membre
  • 282 messages
  • LieuCentre, France

Hello,

Comment est-il possible d'installer le recovery 5.5.0.4 sur un Skate ? En standard, il n'est pas supporté comment as-tu fait?

Merci

J'ai téléchargé le CWM 5.5.0.4 via modaco, vu qu'il faut etre inscrit je poste mon propre lien:
http://uptobox.com/c723399ockb6

Je viens de faire un backup tout c'est bien passé, je l'ai flashé directement via l'ancien CWM.

ZTAnge

ZTAnge

Membre

• Membre
  • 18 messages
Je viens d'installer le CWM 5.5.0.4 et les touches ne font plus rien :/ !!!, seul le bouton On/Off fait sortir le chapeau de CWM.
Je ne peux donc plus rien faire....

Je suis allé sur Modaco, j'ai vu qu'une 6.0.2.7 y est dispo... Marche toujours pas Grrrrr. Il n'y a qu'un petit mieux le bouton On/off valide le choix en cours => je peux rebooter le téléphone sans débrancher la batterie

Je vais revenir en 4.xxxx

Modifié par ZTAnge, 12 February 2013 - 21:39.

ZTAnge

ZTAnge

Membre

• Membre
  • 18 messages
Alors, on m'a donné la solution sur Modaco, pour les version au delà de 5, sur un SFR Startaddict, il faut appuyer sur Menu ET Vol+ pour rentrer dans CWM et non plus Vol-.

Si on fait Vol-, comme avant, on ne peut plus naviguer par contre avec Menu et Vol+, tout va bien.

Modifié par ZTAnge, 13 February 2013 - 08:19.

matou728

matou728

Android à poil bleu

• Membre
  • 282 messages
  • LieuCentre, France
j'ai toujours utilisé le volume plus pour acceder au recovery, si tu utilise le volume moin sa flash "image.bin" si tu ne l'a pas retiré. (enfin je crois, si mes souvenirs sont bons) ;) content que tout soit réglé! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)