Aller au contenu

Petite Reflections


serrurier2

Recommended Posts

Petite Reflections la « CM-AutoUpdate » n’est-elle pas en train de tuer notre folio ? :unsure:

Je m’explique depuis qu’elle est apparue, je pense que beaucoup de foliomans l’ont installé et par conséquent notre folio et du coup à jour toute seul et donc plus de problèmes ou presque, et plus d’activité sur le forum. Ne risque-t-on pas que no super développeurs (Derartem, Nopy et autres)ne se lasse de ne voir personne sur les forums. :ph34r:

Cela dit, je suis très content qu’elle existe et qu’elle fonctionne super bien ! :P :) B) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a peut etre moins d'importance pour la ROM CM10, mais CM 10 n'est pas la folio, et puis il y aura toujours des petits bleux qui n'y connaissent rien et qui osse franchir le pas grace a l'aide des membres. Il a aussi les petits reglages pour les plus exigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a les dinos qui la possède depuis ces débuts qui ne lachent pas. Qui lisent mêmes s'ils ne postent pas toujours.

j'en fais parti. J'ai ma folio avant même la première DEXTER.

Elle a tourné environ 2 heures aujourd'hui comme chaque jour ou presque.

Les devs ont fait un super boulot et vous aussi.

Même si les devs se lassent, je pense que y'aura encore pas mal de temps des gens comme vous pour intervenir ici.

La folio est entrée dans sa vitesse de croisière mais... google lance des tab pas chères on dirait, donc pas surboostées.

Mon avis est que l'on peut encore avoir par la suite des ROMs récupérées de TAB qui pourront tourner sur folio.

Dexter DerArtem NOPY Alexandreou et les autres. merci pour votre implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parfait accord avec Blackseva

Ayant la tablette depuis ses débuts, j'en ai vu passer des Roms, polémiques et autres joies de la bidouille

Et cette tablette n'a pas à rougir de sa communauté, surtout quand je la compare à celles d'autres tablettes que je possède

Puis bon sang quand je vois qu'un jeune moussaillon comme Alexandreou (je m'en suis rendu compte en visualisant son tuto) fait ce qu'il fait à son âge, je ne m'inquiète pas sur l'implication des acharnés.

Et puis pour une tablette sortie en 2.2, elle s'en sort avec les honneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...