Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Votre avis sur mon problème et le 4.1

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

dvpmaniac

dvpmaniac

Membre avancé

• Membre
  • 50 messages
Hello,

J'ai récupéré le Desire d'un proche qui est en parfait état et totalement d'origine.
Néanmoins dès qu'il l'utilise un peu et qu'il le fait chauffer....ca fige, reboot., écran blanc etc. donc impossible de téléphoner 10 minutes ou jouer etc. (alors qu'avant cela marchait).

Le problème n'existait pas il y a quelques semaines. Il a deja essayé le hard reset, rien n'y fait.

D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, il s'agirait d'un problème de ROM ?

Enfin j'avais dans l'idée de le rooter, changer la rom, et pourquoi pas passer au 4.1.

J'aimerais donc votre avis sur ce problème, voir si vous pensez que cela pourrait résoudre le problème?
Votre avis sur un passage en 4.1 ?

Ou si j'ai interet à ne toucher à rien, le mettre sur Ebay en prévenant l'acheteur qu'il faudra bidouiller (ou en tout cas du problème, pas envie d'arnarquer un pauvre innoncent :) ) mais ne pas m'embeter avec cela moi même ?

Merci d'avance ;) (Etant sous Htc One (hummm ;)) je ne connais que trop peu le htc desire que pour connaitre toutes ses maladies :D

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

dvpmaniac

dvpmaniac

Membre avancé

• Membre
  • 50 messages
Pas d'avis ? :(

t-minik

t-minik

RdS Acer Liquid E2

• Responsable de section
  • 1106 messages
  • Marque:HTC - ACER
  • Modèle:Desire - Liquid E2 Duo
Salut si tu le sens chauffer en quelques minutes et qu'il reboote rapidement lorsque tu utilises la 3g ou le gps il y a de fortes chances que ce soit le bon gros défaut du desire.
A savoir la carte radio hs.
Tu peux essayer de flasher des rom mais je doute qu'une 4.1 pour desire te sorte du pétrin, ce ne sont pas des modèles de stabilité.
Si quoi que tu fasse le problème persiste, c'est que c'est bien un souci hardware.

Je ne réponds pas aux sollicitations d'aide par MP

Le forum est fait pour ça, mettre nos connaissances en commun et partager, tout le monde ici est susceptible de vous répondre et votre question peut en intéresser plus d'un.

Acer Liquid E2 Duo / Root / CWM 6035 ------- Stock Acer 1.023 Rom ------- TUTO - EBR patch real 1.5/2.0/2.5gb data

TUTO - Installer correctement les drivers MTK préloader XP/Vista/7

yopleskidz

yopleskidz

Android à poil bleu

• Membre
  • 319 messages
  • LieuStrasbourg
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
J'aussi le même problème de freeze. Le desire est comme cela, on ne pourra rien y faire.

Modifié par yopleskidz, 05 December 2012 - 07:51.

Huawei U8230 ==> Samsung Galaxy S2 [Android 4.0.4] ==>
HTC Desire [ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5][Runnymede 5.1] +Google Nexus 4

dvpmaniac

dvpmaniac

Membre avancé

• Membre
  • 50 messages
Merci de vos réponses. réponse tardive de mon coté car je n'ai pas eu de notification malgré mon inscription au sujet.

En effet c'est hardware quoi qu'il arrive.
Aucun réparateur sérieux en Belgique dans le BW ou Namur à conseiller?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)