Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Des sites sûrs (hors Google Play) pour télécharger des APK ?

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

RWIN5666

RWIN5666

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:ASUS
  • Modèle:Nexus 7
Bonjour à tous !
Voici mon premier post sur Frandroid, je viens d'acquérir ce week-end une tablette Nexus 7 et j'en suis très content (je viens du monde de la pomme, j'y suis toujours pour le téléphone mais pas pour la tablette :) )
Je poste ce sujet pour savoir si vous aviez des adresses pour télécharger des APK "sûrs" que l'on ne peut pas télécharger sur le Google Play. Par exemple, j'aimerai bien télécharger l'application "Ma TV" de Numéricable mais d'après Google, ma Nexus 7 n'est pas compatible et donc impossible de la télécharger... Or, en fouinant sur le net j'ai vu des gens qui ont réussi à l'installer dessus et ça marche très bien :)
Cependant, comme cette application demande les identifiants Numéricable, j'aimerai bien trouvé un .apk non modifié qui ne récupérerait pas indiscrètement mes identifiants...
Et bien sûr, je ne parle pas ici de récupérer des .apk crackées !

Merci d'avance pour votre réponse ! :)

Modifié par RWIN5666, 26 November 2012 - 00:25.

Publicité

edelalife

Andronymous

Andronymous

Godzillandroid

• Membre
  • 10833 messages
742
  • LieuBelfort (9z)
  • Modèle:HTC ONE
Je pense que tous les autres sites / markets peuvent potentiellement mettre des apks crack.
Après si tu as un smartphone ou quelqu'un de ton entourage, tu le télécharge sur le market, tu fais un backup de l'apk que tu transfert sur ta tablette.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Image IPB

Merci à Ster97 & MsTrL & Wearin pour la sign'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)