piT2, le 27 November 2012 - 12:09, dit :
Je commence donc :
Date de commande : 22 novembre 2012 11:28:17 UTC-8
Produit : 2 x Nexus 10 32GB ( réparti en 2 commandes )
Status : -27/11/2012 : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.Merci de jouer le jeu
MAJ:
Date de commande :22 novembre 2012 11:28:17 UTC-8
Status :
30/11/2012 : Le paiement de cette commande a été mis à jour avec BLABLABLA
30/11/2012 : Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte BLABLABLA--- de la somme de 508,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
Ma carte dispose d'un système de sécurité qui me demande habituellement ma date de naissance avant de procéder au paiement. J'ai l'impression que google wallet a beaucoup de mal avec ses systèmes là.
J'ai envoyé tout de même un mail au support technique pour avoir un réponse concrète sur le statu de ma commande.
Salut à tous,N'ayant pas vu de topic similaire, je vous propose de rapporter votre suivi de commande de votre tan convoitée Nexus 10.
Je commence donc :
Date de commande : 22 novembre 2012 11:28:17 UTC-8
Status : -27/11/2012 : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.Merci de jouer le jeu
MAJ 30/11/2012 13h:
Date de commande :22 novembre 2012 11:28:17 UTC-8
Status :
30/11/2012 : Le paiement de cette commande a été mis à jour avec BLABLABLA
30/11/2012 : Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte BLABLABLA--- de la somme de 508,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
Ma carte dispose d'un système de sécurité qui me demande habituellement ma date de naissance avant de procéder au paiement. J'ai l'impression que google wallet a beaucoup de mal avec ses systèmes là.
J'ai envoyé tout de même un mail au support technique pour avoir un réponse concrète sur le statu de ma commande.
MAJ 30/11/2012 21h33:
La Nexus 10 32Gb que j'avais commandé en deuxième vient de m'être expédiée (livraison Lundi 3/12). Comme sur la première j'ai utilisé une cb avec système sécurisé pour internet... ca a merdouillé. Je vous tiens au jus pour la suite.
MAJ 3/12/2012:
J'aimerai revenir sur le refus de paiement de ma première tablette.
J'ai contacté aujourd'hui le service de paiement en ligne de ma banque pour connaitre les raisons du refus de prélèvement le jour de l'expédition de la tablette. Apparemment, Google demanderait au moment où l'on valide notre commande, une autorisation de prélèvement à la banque puis le jour de l'expédition, il demanderait à la banque une demande de paiement. Du côté de ma banque, seule une seule demande a été accepté partant du principe que c'était le prélèvement et en fait c'était simplement une demande d'autorisation, ce qui fait que lors de la deuxième demande, ma banque a refusé ne comprenant pas le besoin d'une seconde demande.
Après moultes mails au support Google qui me sort une version différente suivant l'interlocuteur, j'ai fini avec le sourire mais pas sans peine :
17h22 :
Citation
Nous sommes navrés pour cela et pouvons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour le réapprovisionnement des stocks dès que possible.
19h31 : Expédition de ma commande xD...
Bref, gros problème de communication entre leurs services j'ai l'impression mais je m'en fiche après tout, je vais avoir la tablette de Mme sous le sapin !!!
MAJ 4/12/2012:
Les tablettes m'attendent à la poste
Modifié par CastleRoad, 18 December 2012 - 21:16.
Titre en minuscules

Retour en haut