Aller au contenu

Mise à jour 6.1.1.B.1.54


piflechien

Recommended Posts

Je prend la central europe au cas ou la mise a jour tarde à venir avec SEUS ou pc companion.

Pour le moment, rien en OTA en tout cas...

Merci pour l'info, j'étais passé à coté :)

edit : bon, apparement, d'apres mon vdd, dispo sur pc companion donc. Mise à jour ce soir alors :)

Attention, apparemment, petit bug de camera :

I updated the phone. and found a bug with a camera.. when I click pic with flash on at 8mp. the image is partially black.. half of the image is totally black. sony plz fix this ..:(

Tu as la mise à jour nillo06, tu confirmes ?

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'installe, j'édit le message ^_^

Edit : Aucun problème pour l'instant, que ce soit pour la caméra ou autre chose, je pense que ce qu'il voulait dire (et qui existait déja sous l'ancienne version) quand le flash est activé et qu'on prend une photo, la photo à l'écran que l'on voit,ne correspond pas à la photo qui a été sauvegardé. Mais encore une fois c'était pareil sous l'ancienne version..

Bonne surprise pour mes applications : au démarage de mon compte google, toutes mes applications se sont téléchargées automatiquement, par contre, c'était mes applications que j'avais sur mon téléphone il y a environ 2semaines je pense (entre temps, j'en ai supprimé et téléchargé d'autres), du coup si vous saviez comment on pourrait mettre à jour celà ? Merci

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, c'est rassurant :)

Je pense que ton téléphone a réinstallé les applications depuis la dernière synchro/sauvegarde du compte google. La solution pour ne pas avoir une différence de 2 semaine serait de synchroniser automatiquement tes applis, ou de forcer la sauvegarde avant de formatage.

Sur ma tablette (FT101), j'avais eut aussi une réinstallation automatique de toutes mes applis, mais je ne l'avais pas eut avec le téléphone de mémoire...

ps : je viens de jeter un coup d'oeil dans les paramètres, et dans le menu "sauvegarder et réinitialiser", tu as une option "sauvegarder mes données sur les serveurs google"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours sur la version FR : Le root a été supprimé avec la méthode ultra simple.

Heuresement, Sony a pensé (un peu) à nous, et il y a beaucoups plus d'options désactivables, pour moi, il reste juste "vidéo unlimited" et "aide android" que l'on peut pas désactivé, sinon niquel :)

Pour chrome, le navigateur est enfin bien prisen charge (avant la saisie sur google.fr déconnait) et est installé d'office,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la news sur frandroid ce matin je me suis rendu compte que effectivement ils ont corrigé le bug du wifi quand on l'activait (avant il fallait en plus à chaque fois selectionner le reseau dejà enregistré) et le bug de la messagerie (souvent j'arrivais sur un ecran noir, il fallait que je fasse précédent pour débloquer la messagerie...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faites la mise à jour et je n'est pas de problème ! Tout ce qui a eu être corriger à été corriger donc no soucis ! :)

Bon je viens de voir que j'ai le bug du flash.. Super x)

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Modifié par Bati46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu explique ton bug du flash ?

car j'ai peut-être pas compris...

Au fait, vous avez remarqué l'espace vide inutilisable entre les raccourcis en bas de l'écran et la 4ieme ligne d'icone ???

Et puis bizarre, placez-vous sur le dernier bureau de droite ou de gauche... votre image fixe de fond sera décalé sur la gauche ou sur la droite ; normal

Faite un screen Off, puis screen On, vous aurez l'écran de verrouillage avec l'image de fond non centré ; et vous deverrouillé le téléphone sur le dernier bureau ; C'est moche (si vous m'avez compris lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu explique ton bug du flash ?

car j'ai peut-être pas compris...

Au fait, vous avez remarqué l'espace vide inutilisable entre les raccourcis en bas de l'écran et la 4ieme ligne d'icone ???

Et puis bizarre, placez-vous sur le dernier bureau de droite ou de gauche... votre image fixe de fond sera décalé sur la gauche ou sur la droite ; normal

Faite un screen Off, puis screen On, vous aurez l'écran de verrouillage avec l'image de fond non centré ; et vous deverrouillé le téléphone sur le dernier bureau ; C'est moche (si vous m'avez compris lol)

Pour le dernier bureau c'était pareil sur la première .544 :P

Pour la dernière rangée d'icone je comprends pas ? :excl:

Problème de wifi remplacé par un autre problème de wifi chez moi.

Maintenant il se connecte automatiquement aux réseaux favoris. Mais je ne parviens plus à arrêter le wifi sans éteindre le téléphone !!!

Aucun problème chez moi, en passant par le widget ou par les réglages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...