Bonjour,
Je voudrais déplacer les albums que j'ai téléchargés sur ma tablette depuis google play music (en fixant le trombone, afin de les lire quand je n'ai pas de connexion) vers ma carte sd externe, mais je ne trouve pas où ils sont copiés sur ma tablette.
Quel est le répertoire utilisé par google play music pour sauvegarder les titres de musique ?
Merci de votre aide.
Change
Posté 03 December 2012 - 08:59
Posté 03 December 2012 - 20:05
Tu ne vas pas t'y retrouver car le dossier de cache de google music contient les MP3 mais avec un nom générique (numéro) et pas de tag MP3.
Sinon c'est Android/data/com.google.android.music/files/music/*.mp3 .
Olivier
Sinon c'est Android/data/com.google.android.music/files/music/*.mp3 .
Olivier
Posté 05 December 2012 - 07:16
Merci de ta réponse, mais ce repertoire est vide !...
Je crois que je vais utiliser une clé USB pour transférer les albums sur ma carte sd externe, car je n'ai pas de wifi dans certains endroits où je vais.
Je crois que je vais utiliser une clé USB pour transférer les albums sur ma carte sd externe, car je n'ai pas de wifi dans certains endroits où je vais.
Posté 05 December 2012 - 13:15
En fait il faut que tu sélectionne (en WIFI d'abord) l'option google music "stocker sur l'appareil" pourles albums que tu veux pouvoir jouer hors réseau.
Olivier
Olivier
Posté 05 December 2012 - 19:17
Pour récupérer tes fichiers en .mp3, tu dois les télécharger depuis ton PC via google play.
Ça te téléchargé direct un ZIP de l'album ou un .mp3 d'une chanson.
Ça te téléchargé direct un ZIP de l'album ou un .mp3 d'une chanson.
p3600-htc cruise-htc hd-htc hd2-htc desire-htc mozart- galaxy s-galaxy s2-galaxy nexus-galaxy s2.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut