Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

manette ps3 "P3" ?

• Merci de vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Kage

Kage

Android à poil bleu

• Membre
  • 221 messages
4
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Note
Bonjour,

J'aimerais affilié à mon Galaxy note 2, une manette PS3 via six axis controller.
J'ai testé sur une manette officielle et ça marche impeccablement bien. Le probleme c'est que j'aimerais une manette dédiée à mon smartphone et pas récuperer sans arret la manette de la console qu'il faut resynchroniser.

Vu le prix de la chose (même en occasion); je me demandais si les manettes estampillée "P3" qui sont des copies chinoise et qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à l'officielle, peuvent fonctionner de la même manière qu'une officielle de Sony?

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Kage, 05 December 2012 - 16:34.

Publicité

edelalife

Ster97

Ster97

RdS Galaxy S3 / LG G2

• Responsable de section
  • 9044 messages
827
J'ai acheté une manette ps3 sur ebay mais qui s'est avéré être une contrefaçon, elle fonctionne très bien sur PS3 mais n'est pas compatible avec sixaxis controller, alors je pense qu'il en sera de même avec les manette P3

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rappel : Règles et fonctionnement du forum

Je ne fournirai pas d'aide par MP, merci.

883206signew.png

--> Samsung Galaxy Spica, 4.0.3 MIUIv4 by Pigeon <-- 

--> LG Optimus 2x, 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Nightly <--
--> Asus EeePad Transformer Prime, ROM stock 4.1.2 <--

--> Galaxy S3 , Delta ROM v3.1 - I9300XXUGMK6 4.3 / 4.4 CyanogenMod 11 by Temasek (dual-boot avec kernel Googy Max) <--

--> Samsung Galaxy Tab Pro 8.4, ROM stock KitKat 4.4.2 NAI <--

--> LG G2, ROM stock KitKat 4.4.2 V20B <--

Kage

Kage

Android à poil bleu

• Membre
  • 221 messages
4
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Note
merci pour cette réponse. donc par précaution je vais acheter une manette officielle. au moins je suis sûr qu'elle marche

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)