Aller au contenu

Délai de mise en ligne sur Google Play


shlomole

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de me remettre au développement après 20 ans de pause. J'ai fabriqué une petite appli pour entraîner les enfants à ne pas confondre certaines consonnes (je suis orthophoniste), avec une version payante et une démo gratuite. J'aurais deux questions à poser aux habitués que vous êtes :

1) Quand j'ai mis en ligne la version 1.1, pendant quelques heures, personne ne pouvait télécharger mon appli, alors que j'étais en train d'en discuter arler sur des forums. Apparemment j'aurais dû laisser la v1.0 active et attendre un peu. Mais attendre quoi, et combien de temps ? Du coup, j'hésite à mettre en ligne les améliorations que j'ai encore apportées depuis. Je crains que l'appli soit à nouveau inaccessible.

2) J'ai mis en ligne la version gratuite hier, vers 17h. Il est 9h, présentement, et je ne vois toujours que la version payante sur Google Play. Est-ce normal ? Savez-vous si les applications sont vérifiées par des gens qui travaillent en France, ou si on doit jongler avec le décalage horaire ?

Ce manque de réactivité m'étonne, mais je suis probablement trop impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 18h25 et la démo n'est toujours pas en ligne, alors que j'ai mis une autre appli payante (qui travaille une autre confusion de lettres). Google a mis environ 2 heures à publier la nouvelle application. Auriez-vous une idée qui expliquerait le fait qu'ils bloquent la démo ? Elle ne porte pourtant pas le même nom que la version complète, n'a pas la même icône non plus. Ils ne contactent pas les gens quand ils bloquent une publication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...