Aller au contenu

[Résolu] [Question] Sensation XL encore au top ?


Douks08

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche à m'offrir (enfin, le père noël B)) un Sensation XL.

Sachant qu'il à déjà un an, je voulais savoir si niveau prix (pour info, j'en ai un en vue pour 360€) il était encore "bon" ?

Petite question également à propos des fichiers supportés (audio/vidéo), est-ce qu'un "bidouillage" permet de lire les .Avi et compagnie ?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes !

Douks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Selon moi, à sa sortie c'était déjà un tel dépassé pour son prix. Son seul avantage est la taille de l'écran. je dis bien la taille, car la résolution est mauvaise.

Côté processeur il est à la masse quand même, et côté support pour les MAJ il ne faut plus rien espérer...

Pour la vidéo par contre aucun soucis : sur le Play Store il y a des applications qui lisent tous les types de fichiers et la seule limite vient des capacités hardware du tel :) Pas besoin d'être un grand bidouilleur donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la HTC One S après avoir eu le Sensation.

Le One XL est effectivement très bien, bien mieux que le Sensation XL sur tous les points (écran, processeur, appareil photo) ! Mais le prix s'en fera ressentir... L'avantage si tu le garde longtemps c'est qu'il est compatible avec le réseau H+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...