forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

probleme Memup slidepad ng 9708

• Merci de vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

vanillecolleen

vanillecolleen

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:memup
  • Modèle:slidepad ng 9708
bonjour  moi jai un souci avec ma tablette memup slidepad ng9708 quand je vais dans parametres a propos de la tablette est ce que cest normal qui me marque hors service? puis jarrive pas a mettre google play aussi  bizarre

milireno

milireno

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Modèle:SlidePad NG 9708
Bonjour,
je viens d'avoir un SlidePad NG 9708, enfin le Père Noël ... B)
Bref,après mise à jour , apparition de Play Store ,nickel !
Et là ,je viens de la rooter , Re-Nickel !!!!

Maintenant, il me faut alléger tout ça ,voire un launcher alternatif ...

stevemotard

stevemotard

Membre

• Membre
  • 16 messages
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy S3 4G + slidepad NG 9708

Voir le messagemilireno, le 09 January 2013 - 17:04, dit :

Bonjour,
je viens d'avoir un SlidePad NG 9708, enfin le Père Noël ... B)
Bref,après mise à jour , apparition de Play Store ,nickel !
Et là ,je viens de la rooter , Re-Nickel !!!!

Maintenant, il me faut alléger tout ça ,voire un launcher alternatif ...

Bonjour il aurait ete sympa de ta part de nous expliquer comment tu as rooté ton slidepad 9708 si cela ne t'ennui pas

Cordialement Stevemotard

MARNO

MARNO

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:slidepad ng 9708
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette memup ng 9708 (il y a 3 jours, hier direction service apres vente leclerc pour pb de connexion, c 'est quand elle le veut, et meme quand connecté l'acces aux sites tres compliqué voir inexistant.) bref, il me fait la mise a jour en me disant que ca devrait aller maintenant ;mais tjs pb de connexion alors g le play store pour telecharger les applis j'y accede sans pb, mais ensuite plus rien ne repond, idem lorsque nous voulons surfer sur des sites .
Frustration totale!!!
Si quelqu'un a un conseil
merci d'avance!!!!!

FMG_94

FMG_94

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages
  • Marque:Memup
  • Modèle:SlidePad NG 9716
Salut, personnellement j'ai la 9716 (sans problème).

Naturellement il faut activer le wi-fi (pour moi même loin de la box ça marche).

Quel navigateur? Je recommande fortement Opera (mini ou mobile). La version mobile est plus complète et permet en particulier de profiter des animations "flash".

Une opération qui peut débloquer une situation : éteindre complètement la tablette puis la rallumer.

Bonne chance

milireno

milireno

Newbie

• Membre
  • 2 messages
Bonjour, no soucis pour le root , j'ai simplement appliqué le tuto http://forum.frandro...idepad-ng-9716/

Je suis en recherche d'infos sur le ficher 3g_dongle.cfg , pour connecter une clef 3g alcatel ........

Modifié par milireno, 15 January 2013 - 22:18.

jessdanse

jessdanse

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:slidepad NG 9708
bonjour j'ai acheté la tablette memup NG 9708 j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider voici mes problèmes :
- Le "logiciel" ou je dois apparemment télécharger mes applications est "opera mobile store" mais je trouve qu'il est nul ! est-il possible d'avoir autre chose ?  
- ensuite quand je vais dans "agenda" qui est l'application de base de la tablette, et que je fais "nouvel évenement", il me dit : ( Pas d'agenda. Avant d'ajouter un évènement, vous devez ajouter au moins un compte google Agenda à votre appareil et activer la visibilité de cet agenda. Pour cela, appuyer sur "ajouter un compte".)
Donc je fais la manip ajouter mon compte et s'ouvre une page :"paramètre du serveur" qui est déjà pret rempli, donc je clique sur suivant il vérifie les paramètres du serveur rentrant et me dit : ("Impossible de terminer. Impossible d'établir la connexion avec le serveur, momidifer les infos".)     Pourquoi ?

S'il vous plait aidez moi :)

Merci

ah oui aussi si quelqu'un connait une application comme word qui puisse me permettre de taper des textes pour marquer mes cours et un traducteur efficaces qui fasse plusieurs langue et sans connextion à internet je prend aussi ;)

Merci

Lannig

Lannig

RdS MPMAN / Storex / Wiko Cink Slim / Autres Tablettes

• Responsable de section
  • 3897 messages
  • LieuParis
  • Marque:MPMAN. Storex, Artview, Polaroid, Utoo(Aigo),Wiko, Google
  • Modèle:MID*C&MPDC88, eZT704&1004, AT97I, MIDC407&408, M80E, Cink Slim, N1
@FMG_94 : les références à des moyens d'obtenir gratuitement des applications payantes sont interdites sur FrAndroid, merci.
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Image IPB

FMG_94

FMG_94

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages

Voir le messagejessdanse, le 17 January 2013 - 11:57, dit :

bonjour j'ai acheté la tablette memup NG 9708 j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider voici mes problèmes :
- Le "logiciel" ou je dois apparemment télécharger mes applications est "opera mobile store" mais je trouve qu'il est nul ! est-il possible d'avoir autre chose ?  
- ensuite quand je vais dans "agenda" qui est l'application de base de la tablette, et que je fais "nouvel évenement", il me dit : ( Pas d'agenda. Avant d'ajouter un évènement, vous devez ajouter au moins un compte google Agenda à votre appareil et activer la visibilité de cet agenda. Pour cela, appuyer sur "ajouter un compte".)
Donc je fais la manip ajouter mon compte et s'ouvre une page :"paramètre du serveur" qui est déjà pret rempli, donc je clique sur suivant il vérifie les paramètres du serveur rentrant et me dit : ("Impossible de terminer. Impossible d'établir la connexion avec le serveur, momidifer les infos".) Pourquoi ?

S'il vous plait aidez moi :)

Merci

ah oui aussi si quelqu'un connait une application comme word qui puisse me permettre de taper des textes pour marquer mes cours et un traducteur efficaces qui fasse plusieurs langue et sans connextion à internet je prend aussi ;)

Merci

Après une première réponse supprimée je vais essayer d'être plus précis et plus complet.
Il me semble que l'accès à Google Play est possible à condition de suivre les indications proposées sur le site de Memup pour la mise à jour du firmware de la tablette. Donc ça résoudra bien des problèmes.

Par exemple sur le Google Play tu trouveras l'application gratuite "KingsoftOffice" qui est une suite "Office" très performante. Je vois qu'actuellement Google me propose une mise à jour de ma version installée plus une nouvelle version également gratuite multilangue (45 dont le français). D'après un commentateur : version française avec correcteur. Ma version n'est qu'en anglais.

Egalement sur le Google Play une quantité de dictionnaires dont grand nombre de gratuits.

Autre point : si tu n'as pas de compte Google ou Gmail il est bon de t'en créer un. Cela ouvre bien des portes.

Modifié par FMG_94, 18 January 2013 - 14:34.

FMG_94

FMG_94

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages
Je viens (14:35) de tenter de compléter mon message, sans succès.

J'annonçais avoir trouvé sur internet à partir de mon PC l'adresse de l'éditeur de KinsoftOffice.
Il a un site en ".fr" où l'application est directement téléchargeable gratuitement.

qu_importe

qu_importe

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:NG 9708
Bonjour,

Juste pour info, j'ai appris très récemment d'un vendeur de grande surface que les tablettes NG9708 dont le numéro de série (à l'arrière de la tablette) se termine par 1287  aurait des problèmes connus du constructeur (ex: tablette qui ne s'allume plus : j'ai eu le cas sur 2 tablettes différentes, mais je n'ai pas relevé les n°s de série à l'époque).

D'après ce même vendeur, ils ont eu beaucoup de retours clients et les autres séries de cette tablette fonctionneraient bien.

Pour le compte, acheté 2 tablettes NG9708, et 3 retours au magasin. ce qui n'est pas top.

J'espère que nous n'aurez pas les mêmes déconvenues que moi.

amitiés,

FMG_94

FMG_94

Membre avancé

• Membre
  • 44 messages

Voir le messagesteph031, le 30 December 2012 - 01:29, dit :

bonjour,
alors avant de faire la mise à jour en 4.0.4 je trouvais la connection wifi aléatoire,
mais maintenant je crois que c'est pire,
j'ai la tablette à 20cm de la box et elle me dit "hors de portée" ??????????
donc si quelqu'un a le même soucis et surtout trouvé la solution....

Alexpam :pour voir la carte avec Es explorateur, (j'ai cherché car je ne la voyait pas non plus)
il faut aller dans favoris,
je trouve pas ça très logique, mais bon ...
------------
quelques heures plus tard,..
alors j'arrive à me connecter,
mais pour cela je dois enlever la carte SD ?????????
si je la remet, je reste connecté, mais impossible d’accéder au page web ????????

micro SDHC, samsung 16Go classe10, neuve

une idée ?

------------
fausse joie, ce matin je me déconnecte du wifi et impossible de mis remettre

Une supposition : la carte SD qui pose problème ne serait pas celle qui a servi à la mise à jour du firmware? En tous cas je passerais cette carte par l'ordinateur pour la formater.

Personnellement pour formater sous Windows les cartes SD j'utilise un programme spécial à télécharger sur le web : SDformatter (avec deux "t").

Zulufunkynation

Zulufunkynation

Newbie

• Membre
  • 1 messages
Après avoir lu et relu toute vos solution il y en a qu'une seule qui a fonctionné c'est avec Windows XP.
J'ai tout de même du le réinstaller sur mon ordi en doublon avec Seven. pour pouvoir installer la mise à jour avec succés.
Au final je pense que le Firmware version n° 4.0.4 ne fonctionne qu'avec certaine version de Seven.
Alors si vous n'arrivez toujours pas à l'installer je vous conseille un ami qui a une autre version de Wndows Seven ou Windows XP.
Et pour les connaisseurs qui ne veulent pas s'prendre la tête, bin, réinstaller XP en doublon.
Voici le tuto -->

hippos

hippos

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:memup slidepad
  • Modèle:9708
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tablette slidepas 9708 et j'essaye d'effectuer la MAJ 4.0.4.

J'arrive jusqu'à l'étape 11 et la fenêtre reste blanche et rien ne se passe.

Seul le port usb m'indique que ce support serait plus rapide avec USB2.

Et je ne vois pas ma tablette sur poste de travail XP.

J'ai fait la manip plusieurs fois sur 2 ordi différents (win 7 et xp) et je bloque toujours au même endroit.!!!!!

Cordialement

Merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)