Aller au contenu

[TEST | TUTO] Ainol Novo 7 Crystal + CM10


armadon13127

Recommended Posts

Bonjour à toutes, et tous,

J'ai déplacé mon test et mon tuto pour installer CM10 pour facilité l'accès de tout cela et me facilité la maintenance.

Test

Noel est proche, on cherche des cadeaux et cette année j'ai choisi d'offrir à ma petite amie une tablette, or étant étudiant je ne pouvais pas me permettre d'achetez une tablette à 200€, je chercher plutôt autour des 150€ (celle-ci est à un peu moins de 150€ sur ebay Allemagne ou Angleterre) J'ai étais livré en 5 jours.

Traînant sur internet je suis tombé sur un forum parlant d'un marque chinoise ainol qui avais pas l'air mal.J'ai donc chercher les modèles qu'il proposait et j'ai trouver mon bonheur : La Novo 7 Crystal dont voici les caractéristiques :

ainol_novo_7_crystal-110912.jpg

Système d'Exploitation Android 4.1 Jelly Bean

Processeur Amlogic AML8726-M6 Double Coeur

Fréquence Processeur 2 x 1.2Ghz Double Coeur

Carte graphique Mali 400MP2 (2 coeurs)

Mémoire Vive 1 Go

Mémoire Vive Type DDR3

Mémoire Interne 8 Go

Lecteur de carte Carte microSD 32Go Max.

Camera / Webcam Frontale 2.0 Mégapixels

Ecran Taille 7 pouces

Résolution d'Ecran 1024x600 pixels

Type d'Ecran Capacitif

Multitouch 5 points

Type d'affichage IPS Screen

Sortie HDMI Oui

Support Vidéo HD Full HD 1080p

Support d'Android Market Oui

Ports Entrés/Sorties Mini USB OTG, prise casque, mini Hdmi

WiFi Standard 802.11 b/g/n

3G Non

GPS Non

Bluetooth Non

G-Sensor Oui

Fonction Radio FM Non

Microphone Oui (intégré)

Haut-parleurs intégrés Oui

Batterie Capacité 3700mAh

Batterie Autonomie 6 à 8 heures

Couleur Noir, Blanc

Langue Multilingue

Accessoires Inclus Chargeur, Ecouteurs, Cable USB, User Guide

Dimension 189.3*120*11.2mm

Poids 351gr

Garantie 1 An