Aller au contenu

[Mini PC][AIDE] Youtube sur mini PC


drode

Recommended Posts

bonjour

j'ai acheté un mini pc android sur le net pour le noel de ma fille

mais celui si ne lis pas les vidéo youtube un petit carré bleu avec un ? apparais lorsque long click sur la vidéo cela fait 3 jours que je galére car ma fille de 8ans pleure car elle ne peux pas allé sur youtube merci a vous de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous essayez de lire les vidéos sur Youtube depuis le site web ou depuis l'application Android ?

Car si c'est dans le cas du site web, vous êtes surement dans un type affichage PC et donc le player est en Flash... Or Flash n'est plus disponible sous Android --> remplacé par HTML5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de HTML5, je ne parlais pas d'application ^_^ je parlais de la technologie utilisé.

Qu'utilisez vous pour regarder des vidéos sur votre android ? Vous voulez jouer quoi comme jeu à part ceux du Android Market ?

J'ai bien peur que vous n'avez pas compris ce que vous avez acheté. Ce n'est pas un PC ^^ c'est plus comme un téléphone Android que vous brancheriez sur une TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il sagie bien d'un mini pc android pour youtube j'ai trouvé comment faire il faux télécharger diréctement youtube et avoir google play

sinon sa nefonctionne pas si google play n'ai pas instalé par contre pour les jeux gratuit que long na sur google se mini pc ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

ma fille a eu un mini pc android pour noel. il s'agit d'un synchro digital inos1and10, avec système android 2.2

Malgré des heures d'acharnement impossible de télécharger que ce soit via l'application android market déjà installée dans le mini pc ou via google.

Android market m'indique erreur de telechargement, merci de réessayer. Google apps me dit impossible de se connecter a google talk.

J'avoue, je seche (et je craque !!!)

Quelqu’un pourrais t il m'aider ?

PS : j'ai déjà ouvert a toutes les sources même inconnues le téléchargement d'applications.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai acheter un min pc android pour mon fils de 7 ans

juste pour commencer a découvrir les joie de l'informatique

et la c'est la M...

il ne ce connecte a internet que 20 ou 30 seconde et sa coupe

le SAV cdiscont et une vrais m**** il vous renvois vers le constructeur

imposible de joindre le constructeur

et l'assurance case ne fonctionne pas non plus

je vai acheter un netbook ( car le pére noel c'est tromper)

je déconseille les m**** d'android est cdcount avec

cordialement

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai achete un mini PC android chez Cdiscount et je n'ai pas google talk, donc je ne peux rien telecharger via google play. Un ami m'a dit que la version android etait trop ancienne et que je pouvais pas avoir google talk.

Chez Cdiscount ils me renvoi chez Synchro digital qui me dit d'aller voir sur Frandroid.com pour télécharger les applications propres à Android 2.2, mais je trouve rien et ca m'enerve.

Au secours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas ou poster mon probleme alors je vais le poster ici, J'ai des freez et des redemarages intempestibles sur mon mini x plus tv sous android 4.0 1gb de ram, alors j'ai tenter d'installer android 2.3 du mini x 512mb de ram. Plus de freez ni de redemarrages seulement je me retrouve avec 512mb de ram, je ne peux plus lire les videos HD et les stream de league of legends en flash sont ralenti.

Puis-je modifier le firmware pour ne plus avoir ces soucis? Ou quelqu'un peut-il me proposer un custom firmware?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, j'en ai pas les compétences. :(

De quelle façon lis-tu tes vidéos, car moi j'ai des soucis de décalage du son et de l'image.

J'ai essayé divers lecteurs MX,et d'autres.

JE suis en wifi (signal excellent) et mes vidéos sont sur mon nas.

Mon mini xplus est un 4 giga.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

pour les détenteurs de "miniPC Android" Synchro digital 7" ou 10" , il y a la solution "Uberdroid" entre autre qui permet de mettre une autre version d android (plus allegée) et pour le "Playstore" , il y a ce petit tuto :

tu peux essayer ça :

1. Ouvre Google Play et presse le bouton retour pour revenir au menu

2. Va dans paramètres \ Applications \ Gérer les applications \ en cours d’exécution.

3. clique sur "Google Play"

4. clique sur « effacer le cache » (pas effacer les données)

5. clique sur « forcer l’arrêt »

6. retourne à paramètres \ Applications \ Gérer les applications \ en cours d’exécution

7. clique sur "framework des services Google"

8. clique sur effacer le cache (supprimer les données pour Google Play)

9. clique sur forcer l’arrêt

10. lance l’application market, il doit annoncer une erreur

11. Reboot, lance le market (si il y’a de nouveau une erreur attend une minute et relance l’application, ça doit marcher).

Modifié par cyrille38.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...