forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Mise à jour V14

• Merci de vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

ResQ

ResQ

Godzillandroid

• Membre
  • 5056 messages
  • Marque:Wiko \ Toshiba
  • Modèle:Cink Slim \ AT300
J'ai eu le même problème mais j'ai réussi, je réfléchis et je te dis ;)

Édit : Ha oui, recommence le spinstall mais téléphone allumé et branché aussi ;) Puis débranche le et étaint le, puis fait la procédure normalement ^_^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ, 19 January 2013 - 11:18.

Image IPB

Nessa

Nessa

Newbie

• Membre
  • 5 messages
  • Marque:Wiko
  • Modèle:Cink Slim
Alors je viens de faire ce que tu m'as dit. Déjà une bonne nouvelle, l'ordi a reconnu mon wiko youpi.

Dans le flashtool, la barre est en rouge avec 100%...elle est bloquée...rien n'y fait.

Je l'ai reçu hier et je voulais au moins faire la maj v14 qui corrige qqs problèmes. si je passe directement de v07 à v15, est-ce que les modifications de la v14 seront incluses ou je dois d'abord faire v14 et ensuite faire la v15?

ça m'ènerve de ne pas réussir...je suis assez douée en informatique mais là, je sèche.

Merci pour tes lumières ResQ.

Modifié par Nessa, 19 January 2013 - 12:06.

ResQ

ResQ

Godzillandroid

• Membre
  • 5056 messages
Quelque min max ;)
Petite question pour assouvir ma curiosité :P, tu as quoi comme système d'exploitation ?

Tu la reçu hier en V07 ??

Modifié par ResQ, 19 January 2013 - 11:57.

Image IPB

papo4334

papo4334

Membre avancé

• Membre
  • 83 messages
  • Marque:WIKO
  • Modèle:CINK SLIM

Voir le messageNessa, le 19 January 2013 - 11:49, dit :

Alors je viens de faire ce que tu m'as dit. Déjà une bonne nouvelle, l'ordi a reconnu mon wiko youpi.

Dans le flashtool, la barre est en rouge avec 100%...elle est bloquée...rien n'y fait.

Je l'ai reçu hier et je voulais au moins faire la maj v14 qui corrige qqs problèmes. si je passe directement de v07 à v15, est-ce que les modifications de la v14 seront incluses ou je dois d'abord faire v14 et ensuite faire la v15?

ça m'ènerve de ne pas réussir...je suis assez douée en informatique mais là, je sèche.

1. as tu bien branché ton WCS éteint  (pas juste en veille ou écran noir) ?

2. en outre autant passer directement en V15, avec celle proposée sur wikomobile

Nessa

Nessa

Newbie

• Membre
  • 5 messages
ResQ: je suis en Windows 7 en 32 bits. Je l'ai commandé vendredi passé sur LDLC.ch car je vis en Suisse. Et j'ai vu que mon wiko cink slim est en version 07.
J'ai débranché mon tél car c'était tjs bloqué...

Papoo: je l'ai tjs éteint pour chacun des essais que j'ai fait. Si je comprends bien ce que tu me dis, si je passe directment en v15, les modifs de la v14 s'installeront?
J'espère que Wiko améliorera son système de maj car ça ne marche pas toujours.

Merci beaucoup pour votre aide.

papo4334

papo4334

Membre avancé

• Membre
  • 83 messages

Voir le messageNessa, le 19 January 2013 - 12:54, dit :

ResQ: je suis en Windows 7 en 32 bits. Je l'ai commandé vendredi passé sur LDLC.ch car je vis en Suisse. Et j'ai vu que mon wiko cink slim est en version 07.
J'ai débranché mon tél car c'était tjs bloqué...

Papoo: je l'ai tjs éteint pour chacun des essais que j'ai fait. Si je comprends bien ce que tu me dis, si je passe directment en v15, les modifs de la v14 s'installeront?
J'espère que Wiko améliorera son système de maj car ça ne marche pas toujours.

Merci beaucoup pour votre aide.

les MAJ V14 et V15 sur le site wikomobile (je ne parle pas de la V15 OTA) ne sont pas des modifications, mais un remplacement complet.
Tu peux donc passer directement à la version de ton choix.

Après avoir débranché, as tu essayé de débrancher et rebrancher sur un autre port USB (un de la carte mère) ?
pour moi cela a été indispensable  (bloqué sur port d'un hub USB, bloqué sur port USB de face avant, OK sur port USB arrière).

Modifié par papo4334, 19 January 2013 - 13:08.

ResQ

ResQ

Godzillandroid

• Membre
  • 5056 messages
Moi aussi je suis sous 7 32 bits, peut être un rapport avec le fait que ça s'identifie pas :huh:

Image IPB

Nessa

Nessa

Newbie

• Membre
  • 5 messages
Je suis sur un laptop HP donc il n'y a que des ports usb sur les cotés.

Je réessayerai dès que je rechargerai en intégralité mon wiko pour ne pas endommager la batterie. Je vous retiens au courant.

Merci

papo4334

papo4334

Membre avancé

• Membre
  • 83 messages

Voir le messageNessa, le 19 January 2013 - 13:50, dit :

Je suis sur un laptop HP donc il n'y a que des ports usb sur les cotés.

Je réessayerai dès que je rechargerai en intégralité mon wiko pour ne pas endommager la batterie. Je vous retiens au courant.

Merci
Entre temps, tu peux aussi vérifier sur le HP que les drivers USB  sont bien à jour.
ça doit pouvoir se trouver sur le site HP pour ton modèle de laptop.

Nessa

Nessa

Newbie

• Membre
  • 5 messages
Bonjour tout le monde!!

Bonne nouvelle j'ai réussi à faire la maj v14 ce matin^^ Après avoir essayé avec tous vos conseils, j'ai eu une idée: déconnecter mon wifi et mon anti-virus. Je ne pourrai pas vous dire lequel des 2 a permis de reconnaitre mon wiko cink slim éteint. Mais tout a fonctionné :)

A peine rallumer mon wiko, tout fonctionne super bien et la maj v15 m'a été je nécessite au moins 108004712 d'espace sur la mémoire du téléphone... ça me semble énorme. du coup, je ne peux pas la faire. Qqn a une solution?

Je pense que je suis abonnée aux soucis maj de wiko lol

Je vous remercie pour votre aide.

yanosh1

yanosh1

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 673 messages
  • Modèle:Cink Slim V14 Rooté
puisque tu as réussi la V14 avec flashtool, fais de meme avec la V15, les fichiers sont sur le site de Wiko.
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,
je cherche à comprendre les questions.

Confucius

Image IPB

lolowiko

lolowiko

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:wiko
  • Modèle:cinkslim
Bonjour, pendant la mise a jour, le pilote n'est-ce pas telechargé par mon ordi. Connaissez vous ce pb?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks