Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon x10 à cause d'une mauvaise manipulation mais impossible, j'essaie avec Sony Companion mais dès que je mets la batterie y'a "Sony Ericsson" qui s'affiche et il m'est alors impossible de brancher le câble usb et de maintenir la touche "back" je ne peux donc rien faire j'ai essayé à plusieurs reprises mais impossible.. Que faire ? Merci..
Change
Posté 30 December 2012 - 16:14
Posté 30 December 2012 - 16:43
Petite astuce de bidouilleurs :
X10 eteint, batterie DEbranché... branche le câble USB (PC et x10), maintient la touche back...
Et quand FlashTool ou PcCompagnon te demande d'entrer en mode flash: rebranche la batterie..
X10 eteint, batterie DEbranché... branche le câble USB (PC et x10), maintient la touche back...
Et quand FlashTool ou PcCompagnon te demande d'entrer en mode flash: rebranche la batterie..
Posté 30 December 2012 - 21:46
je plussoies !!
tu veux tout savoir ? lis tout ça ! micro-tuto FAQ
Xperia X8 ____ GingerDX v28b ____ alfs kernel v08a ____ OC@768 MHz ____ supercharger
Xperia X10 ____ MM TEAM CM 7.2 v1.5 ____ CM MM TEAM kernel ____ OC@1.19 GHz ____ supercharger
Posté 30 December 2012 - 23:36
Merci ça a fonctionné à merveille, je pige pas j'ai installé depuis la carte sd la rom custom et à la fin ils me disent un truc avec "update.zip" ou je sais pas quoi x_x
Posté 31 December 2012 - 00:00
Non non j'ai bien fait celle que tu as dis !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut