Aller au contenu

Recharge sans fil


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous contacte pour avoir une information à propos de la recharge sans fil. Je voulais savoir si cette technologie est au point ? Si le rendement est pareil / Meilleur ou moins bon que le filaire ?

Si elle dégrade l'appareil à petit feu ?

J'aimerais plutôt des avis "objectif" et pas des truc du genre "ouais c'est pourri" par ce que vous pensez comme ça ;) (Par exemple à l'époque tout le monde disais que regarder des DVD sur la PS2 dégradais la lentille, alors que non, c'est ce genre d'argument que je souhaite éviter)

J'ai regardé un peu sur le net et y'a rien qui parle bien de cette techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recharge ma touchpad avec son chargeur à induction depuis plusieurs mois et aucun soucis

La charge est plus lente je pense mais la majorité des modèles qui ont une bonne autonomie ont un ampérage bridé ce qui permet une durée de vie plus longue de la batterie mais un chargement aussi plus long même avec du filiaire.

Tu parle en particulier des smartphones ça fait 4 ans que Palm a sorti le premier chargeur à induction pour smarphone avec son Palm Pre et ya pas eu de soucis en particulier. Je parle bien sûr au niveau de la durée de vie de la batterie.

ça commence à se généraliser sur les hauts de gamme Samsung Lg etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que ça dégradais à petit feu les composant autour dans le mobile, puisque ça doit bien chauffer. Et les composants, bah ça aime pas le chaud ^^ En tout cas merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...