Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Ecran de veille en mode bureau

• Merci de vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

rom67

rom67

Android à poil vert

• Membre
  • 406 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xpeia S
Bonsoir à tous,

Je vais commencer par souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux qui passeront par ce sujet :-)

Venons en au fait : je possède donc une Gtab 8.9 et j'ai récemment fait l'acquisition d'un dock, posé sur le bureau, pour afficher des informations lorsque je travaille.
Ce que je souhaite, c'est créer un écran qui resterait toujours allumé (luminosité faible mais juste assez pour lire les infos), écran indiquant la météo actuelle et prévisionnelle, l'heure et la date bien sûr et pourquoi pas les derniers sms reçus (4 ou 5), et de même pour les mails.

1. Existe-t-il une application permettant ce genre de chose ? Ou une du type Widgetlocker, mais qui permettrait de maintenir l'écran éveillé ?

2. Si cette application n'existe pas, auriez-vous une/des idée(s) pour que je puisse créer cet écran de veille par moi même ?

Il me faudrait une application type Widgetlocker mais permettant de maintenir l'écran éveillé (je n'y arrive pas avec Widgetlocker).

Merci à vous

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Dunexus

Dunexus

RdS Xperia X8 / Xperia U

• Responsable de section
  • 2432 messages
  • Marque:Sony (Ericsson)
  • Modèle:Xperia X8 & U
Salut

Je ne connais pas d'applis qui fassent ça d'origine mais tu peut te mettre une page sur ton launcher qui contient deux widget pour désactiver la mise en veille et réduire la luminosité (ceci par exemple) et à coté tu met tes widgets info et compagnie.

C'est plus du bricolage qu'autre chose mais si ça peut t'aider.

Image IPB

FAQ / MicroTutos - X8 <~ Tout faire soi-même ~> U - Maxi-Tuto
X8 <~ Besoin de modération? ~> U

rom67

rom67

Android à poil vert

• Membre
  • 406 messages
A étudier effectivement, je vais essayer cette solution qui a l'air à première vue la plus simple. Si jamais d'autres personnes ont d'autres solutions ^^

Le Droid Astronaute

Le Droid Astronaute

Android Guru

• Membre
  • 1534 messages
  • LieuIle de France
  • Marque:HTC / Huawei
  • Modèle:Desire X / U8350
Normalement un dock c'est fait pour charger une tablette/smartphone donc je pensais à, si ce menu existe car les tablettes sont souvent modifiées : parametres > applications > Développement > et ensuite cocher "Rester activé"
La tablette restera avec écran allumé :-)
Jusqu'à ce que tu l'enlèves du dock, ce sera comme avant, ou la verrouiller.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par Elisha_Admin, 03 January 2013 - 09:47.

239344astrosign.png

by Ster97

Spoiler

1000ème message :)

rom67

rom67

Android à poil vert

• Membre
  • 406 messages
Je n'avais pas pensé à ça, merci =D Bon je n'ai pas toujours le dock branché, mais je pense utiliser cette méthode pour garder l'écran allumé... Il me reste donc 2 solutions :
1. Utiliser Widgetlocker pour faire mon bureau, mais comment garder l'écran éveillé en étant sur l'écran de verrouillage ?
2. Utiliser un des bureaux mais du coup, comment faire en sorte que la luminosité baisse automatiquement au bout de genre 1min d'inactivité ? (pour économiser de la batterie quand même)

LittleNinja

LittleNinja

Membre avancé

• Membre
  • 54 messages
Slt Essaie Desk clock plus sur le playstore.
JB

Tocard

Tocard

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:One Black
+1 pour deskclock, tu peux rajouter pas mal d'extension en fonction de ton besoin!
(un peu daté le post, au cas ou l'auteur reviens qu'il a toujours pas trouvé son bonheur :ph34r: )
HTC Hero
SAMSUNG Galaxy Nexus
NOKIA Lumia 800
ASUS Nexus 7
HTC One

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)