Aller au contenu

Est-il possible de regarder la tv sur cette tablette?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais pouvoir regarder les chaînes généralistes gratuites (TF1, Fr2, Fr3, ...) sur notre tablette. Est-ce que c'est possible?

Et si oui, comment? :)

Et encore, est-ce possible depuis l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo mich41, merci pour la rapidité de ta réponse.

J'habite en Belgique et mon FAI c'est Voo.

Avec eux on a la possibilité de voir la tv par un pc portable ou produit Apple via une application spécifique mais seulement à notre domicile. http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/

A l'heure actuelle on devrait être capable de regarder la tv sur nos tablettes comme on écoute librememnt une radio (RTL, FunRadio, ...) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais sur le papier seulement.

Avec Free, on n'a pas droit à TF1 ni M6.

Et on n'a que quelques chaines du service public.

Même les chaines payantes de mon bouqyet Free je n'arrive pas à les avoir.

Par MYTF1, j'arrive a voir les trucs en replay, mais 1 fois sur 2 ça plante ou ça laque, enfin c'est pas terrible.

Voili voilou. Pas terrib' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'application airtv qui fonctionne bien en Wifi. Sinon le top c'est sfrtv (il suffit juste d'avoir des identifiants sfrwifi pour se loguer et ensuite cela fonctionne sur n'importe quel réseau wifi)

Très bonne qualité et toutes les chaînes de la tnt y compris tf1 et m6.

Édit : je ne suis pas abonné SFR. Mais il n'est pas trop difficile d'obtenir des identifiants par des amis ou sur le net ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gui3gui.

SFRTV m'a l'air intéressant. C'est une piste que j'aimerai exploré.

Il faudrait que je puisse récupérer l'application sur GooglePlay et ce n'est pas évident quand on est à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmon TV https://play.google.com/store/apps/details?id=com.filmon.live&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5maWxtb24ubGl2ZSJd

Voilà quelque chose qui pourrait être aussi intéressant s'il y avait plus de chaînes françaises ;)

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gui3gui.

SFRTV m'a l'air intéressant. C'est une piste que j'aimerai exploré.

Il faudrait que je puisse récupérer l'application sur GooglePlay et ce n'est pas évident quand on est à l'étranger.

Je peux au pire t'envoyer l'apk le problème c'est qu'il faut dans un premier temps que tu sois à proximité d'un réseau SFR wifi pour t'identifier. Cela t'es possible ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux au pire t'envoyer l'apk le problème c'est qu'il faut dans un premier temps que tu sois à proximité d'un réseau SFR wifi pour t'identifier. Cela t'es possible ?

"J ' irai jusqu ' au bout du monde

Je me ferai taindre en blonde

..."

:) :lol:

Plus sérieusement, je peux aller jusqu'en France. C'est à une quinzaine de kms de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Pour infos, j'utilise l'apk SFRTV qui fonctionne très bien en France mais dès que je reviens en Allemagne, plus rien ....

[/quote']

Donc ca ne fonctionne que sur le territoire français?

Une application qui n'est pas top mais que je suis entrain de tester, c'est Stream TV.

Elle peut presque faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca ne fonctionne que sur le territoire français?

Une application qui n'est pas top mais que je suis entrain de tester, c'est Stream TV.

Elle peut presque faire l'affaire.

Je pense que cela doit venir des droits à la diffusion d'un pays à l'autre et que l'application SFRTV ne fonctionne que sur le territoire français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela doit venir des droits à la diffusion d'un pays à l'autre et que l'application SFRTV ne fonctionne que sur le territoire français.

C'est surtout une histoire de redevance :(

On va espérer que Stream TV va s'améliorer car pour l'instant c'est la seule application (à ma connaissance) qui nous propose autant de chaîne française sur un territoire étranger.

Après il y a d'autres solutions comme :

- Vodobox

- Slingbox

- ...

mais là on entre dans des techniques qui me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ben oui, mais sur le papier seulement.

Avec Free, on n'a pas droit à TF1 ni M6.

Et on n'a que quelques chaines du service public.

Même les chaines payantes de mon bouqyet Free je n'arrive pas à les avoir.

Par MYTF1, j'arrive a voir les trucs en replay, mais 1 fois sur 2 ça plante ou ça laque, enfin c'est pas terrible.

Voili voilou. Pas terrib' :(

Bonjour ,

Pouvez vous m'indiquer comment faire sous Android pour trouver le disque dur de la freebox

Dans l'explorateur windows je rentre \\freebox et je peux récuperer les fichiers mais sous l'explorateur de la TF700 je ne sais pas faire.

De même comment regarder une emission télé de ma freebox sur ma tablette ?

Merci

Modifié par gerardwind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'indiquer comment faire sous Android pour trouver le disque dur de la freebox

Dans l'explorateur windows je rentre \\freebox et je peux récuperer les fichiers mais sous l'explorateur de la TF700 je ne sais pas faire.

Utilises un explorateurs de fichier plus élaboré comme Solid Explorer ou Es File Explorer.

De même comment regarder une emission télé de ma freebox sur ma tablette ?

As-tu regardé du coté des applications Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise francetv sur mon téléphone et ça marche a l'étranger, on a même des chaines américaines comme HBO pour regarder game of thrones. Par contre vraiment pas adapté pour une tablette et encore moins pour une full HD.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais relancer les utilisateurs de stream tv. Depuis le mois de janvier il y a plusieurs mises à jour. Et je voulais connaitre leur avis, a savoir si l'application a bien évolué...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci hdcine ,

L’accès au disque dur de ma free immédiat avec la manip que tu m'as donnée.

Pour regarder la TV sur ma free j'ai téléchargé ' Free mobile ' puis 'VLC' ça fonctionne très bien ( nota avec Daroon Player je n'avais pas de son )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...