Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Problème : Jai bloquer mon wiko

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

Neroinc

Neroinc

RdS Xperia M2

• Responsable de section
  • 2929 messages
  • LieuNancy (54)
  • Marque:Sony
  • Modèle:XPERIA M2
Ah, je vois, un truc avec juste factory reset ... ?

1407834494-1387009865-logo-moto-footer.j

Publicité

edelalife

Wcs

Wcs

Membre régulier

• Membre
  • 168 messages
  • Marque:Wiko
  • Modèle:Cink Slim
Sa oui je sais quil y a un factory reset on men a parler

Rahanboy

Rahanboy

Membre avancé

• Membre
  • 31 messages
  • Marque:ACER
  • Modèle:ICONIA TAB A 500

Bonjour / bonsoir a tous
Voila je suis un boulet jai bloquer mon cink slim non je nai pas oublier mon schema de verouillage je suis juste bete une histoire compliquer
Bref je suis bloquer je ne peux meme plus essayer un mdp je suis bloquer quand je veux le deverouiller le tel le demande mon adresse mail et mon mdp le problème cest que je me souviens pas de mon mdp...
Jaimerais savoir si il était possible davoir une derniere chance de le deverouiller avec le code par je ne sais quel moyen svp juste un essai sa me suffit car je ne veux vraiment pas faire de reset de mon tel je nai pas envi de perdre mes données :(
Voila je vous remercie davance pour vos reponses

Bonjour / bonsoir a tous
Voila je suis un boulet jai bloquer mon cink slim non je nai pas oublier mon schema de verouillage je suis juste bete une histoire compliquer
Bref je suis bloquer je ne peux meme plus essayer un mdp je suis bloquer quand je veux le deverouiller le tel le demande mon adresse mail et mon mdp le problème cest que je me souviens pas de mon mdp...
Jaimerais savoir si il était possible davoir une derniere chance de le deverouiller avec le code par je ne sais quel moyen svp juste un essai sa me suffit car je ne veux vraiment pas faire de reset de mon tel je nai pas envi de perdre mes données :(
Voila je vous remercie davance pour vos reponses

J'suis désolé de vous embeter mais c'est quoi un schema de verouillage ?
PS -> j'ai pas encore le WCS :) mais ça va pas tarder !!!

texaveryfun

texaveryfun

Android à poil vert

• Membre
  • 474 messages
  • LieuBenfeld
  • Marque:WIKO
  • Modèle:Cink Slim
Sur l'écran de déverrouillage tu peux définir un schéma, c'est à dire un chemin à parcourir sur un quadrillage 3x3 pour déverrouiller le téléphone.

Quand tu recevras le WCS tu n'a pas de schéma, il suffit de glisser le cadenas de gauche à droite.

Ensuite dans les paramètres de sécurité tu as plusieurs options :
  • Aucun (la tél est déverrouillé dés que tu l'allumes)
  • Glissement (verrouillage par défaut)
  • Déverrouillage facial (je pense que ça doit fonctionner avec la caméra)
  • Motif (le fameux schéma dont on parle ici)
  • PIN (un code numérique)
  • Mot de passe (un code alphanumérique)
C'est assez souple et comme toute sécurité il faut s'en rappeler :P

You know what, I am happy !!!

Wiko Cink Slim (ROM JB4.1.1 Slim2.1a, TWRP , Rooté) B&You ..

Twii

Twii

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:Wiko
  • Modèle:cink slim
Comment fait on un factory reset?

popche

popche

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:wiko
  • Modèle:cink slim

bonjour j'ai moi aussi malencontreusement bloqué mon tel. il me demande mon adresse et mot de passe google mais mon tel n'est ni enclenché en wifi ni en connexion de données, et du coup ça ne marche pas. auriez vous une autre idée pour le débloquer svp 

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16330 messages
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)

Bonjour,

Aucune autre solution dans ce cas ne te sera donnée sur le forum que : adresse-toi au SAV avec ta preuve d'achat.

Il n'est pas autorisé de donner d'autres moyens.

Désolé et merci pour ta compréhension.

Sujet clôturé.

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

:excl: Indisponible : en vacances volontaires du forum pour raisons personnelles  :excl: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)