Aller au contenu

[TV DONGLE]MEASY U2A


loubia

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce dongle tv :

http://www.hongkonge...o-ddr3-4go.html

Modèle MEASY U2A CPU CORTEX A9 DUAL CORE Modèle de CPU ROCKCHIP RK3066 2x1.6Ghz Système d'exploitation Android 4.1 Mémoire vive 1 Go Stockage interne 4 Go Stockage supplémentaire 1x Micro SD jusqu'à 32Go Emplacement Micro SD Oui Résolution 1080p Wifi Oui, 802.11 b/g/n

Est ce que vous avez des retours sur ce type de produit ?

Je souhaiterait l'utiliser pour la lecture de film au format MKV (720p ou 1080p) qui sont sur un disque dur 2.5'' branché directement au dongle...

Est ce que d'après vous cela pourrait il fonctionner sans lag ?

J'envisage aussi l'achat de cette télécommande :

http://www.hongkonge...e-sans-fil.html

Avez vous des retours sur cette télécommande ?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais pas ce dongle .. mais par contre je possède la même télécommande mais j'ai des problèmes avec :( c'est à dire que je dois toujours enlever les piles car après un moment que je ne l'utilise plus elle ne répond plus.. les leds ne s'allume plus comme si les piles était déjà déchargée.. soit c'est moi qui ne sait pas l'utiliser ou alors elle a un bug.

Beaucoup de gens achète la même mais je ne sais pas si il ont le même problèmes

A part ça c'est quand même assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon a voir pour la telecommande

Est ce que ce type d'appareil peu se piloter directement avec un telephone sous android ?

Sinon pour le dongle, c'est surtout au niveau du processeur, pour savoir si cela peu decoder de gros film en MKV sur disque dur 2.5''

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible seulement je ne sais pas encore comment on fait :/ j'avais vu sur le net que c’était possible si on modifier la rom mais je pense qu'avec un autre logiciel cela est possible aussi.

Sinon il y a pas de problème pour les mkv, seul soucis c'est qu'il faut un hub usb alimenté pour un disque dur auto alimenté car si tu le branche directement dessus ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...