Aller au contenu

Réseau 3G+ Orange indisponible


Recommended Posts

Voila depuis 2 jours mon Desire ne peut plus accéder au réseau 3G+. Je précise que je suis chez Orange, que j'ai du réseau donc je peut téléphoner et envoyer des sms. De plus mon oncle qui a L'Iphone sous Orange à réussi à se connecter au réseau 3G. Je suis allé chez SFR et le vendeur m'a dit que c'était parce que en ce moment les antennes relais qui émettent les fréquences 3G+ sont en maintenance. Donc je sais pas trop quoi faire. J'ai redémarrer mon phone au moins 10 fois et je l'ai même laisser reposer quelque temps éteint pour qu'il refroidisse mais rien à faire. Toujours rien.

Help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème... Sous Virgin mobile, en version 1.21.405.2.

J'ai essayé de reconfigurer mon APN (changé lors de la mise à jour OTA??) : solution trouvée via : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1418 (pour virgin mobile).

Sinon, pour toutes les configurations APN : https://forum.frandroid.com/forum/viewto … 822#p22822

J'ai posté cette solution dans la partie épinglée où tu as aussi postée ChuckNOrisK...

En espérant que cela marche pour toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club à tous !

J'avait le log apndroid d'installer depuis quelques semaines pour désactiver ou activé la 3G (eco de batterie) et d'un coup impossible de mettre la 3G...

J'essaie sans relâche, 1h, 2h... impossible !

Je le désinstalle, vais dans paramètre ---> sans fil et réseaux ---> réseau mobile et le je clique manuellement et toujours rien il propose uniquement le wifi :mad:

Sa fait deja 3 jours... je passe des appels, sms mais impossible d'allez sur le net !

Le désire est un pack nu, sans maj d'ota. Je suis de la région de Beauvais dans l'oise et la je commence à m'énerver :o

PS : j'ai aussi restauré les paramètres APN ;)

Modifié par alexdu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...