Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

GS701b impossible de jouer ?!

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

barbatos

barbatos

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:?
  • Modèle:gs701b
Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette chinoise sans marque.

- modèle : gs701b
- version d'android : 4.0.3
- versions du noyau : 3.0.8

J'ai essayé d'installer quelques jeux comme "rail rush" / "jetpack joyride" ou "blood brothers", impossible de jouer, les jeux commencent a charger puis la tablette revient a l'écran d'accueil, je trouve ça bizarre sachant que j'ai vu des gens sur Youtube jouer a "need for speed" sur cette tablette.

Elle devrait pouvoir supporter des jeux "moins élaborer" ?
J'aurai bien rooter ou mis à jour la tablette mais il n'y a pas de tuto en français et la plupart des .ZIP fournis sur les sites anglophones rapportent que le tactile ne fonctionne plus suivant certaine ROM .
ayant déjà briqué quelque téléphone et étant ma 1er tablette je m'en remets à vous pour savoir que faire pour pouvoir l'exploiter un au minimum .

MERCI

Publicité

edelalife

Mrlsk

Mrlsk

Android à poil bleu

• Membre
  • 278 messages
18
  • Marque:Wiko
  • Modèle:Wiko cink peax
Les liens à suivre sont içi :

http://forum.xda-dev...3&postcount=471

La methode pour rooter ;)

Reste dan le coin, j'ai acheté la tablette pour la bidouiller, je commence à m'y mettre

Liquid mini+CWM // Wiko Peax JB 4.2.2 // Mk819 Android Tv Box // Tablette SoXi X18

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)