Aller au contenu

[TUTO] Installer Flash Player sur la TF300 en firmware > 4.1Jelly Bean


Recommended Posts

Voyant qu'il existe des sujets similaires sur d'autres sections, et ayant passé le pas aujourd'hui afin de pouvoir utiliser une application permettant la lecture des vidéos en popup (utile pour Tapatalk HD sur tablette), je me lance.

Je précise que la méthode est rigoureusement identique aux autres terminaux Android, mais niveau lisibilité maintenant le Noob qui entrera dans la section économisera une Google Search.

Adobe Flash Player n'est plus supporté sur Jelly Bean 4.1, l'application est donc introuvable sur le Playstore.

-1 : Cocher la case "sources inconnues" dans "Paramètres > Sécurité"

post-42219-1359913170107_thumb.jpg

-2 : Télécharger l'application : http://download.macr..._player_ics.apk

-3 : Pour la navigation web, utilisez un navigateur compatible, donc pas chrome, moi j'utilise Dolphin Browser, la manip a effectuer ci dessous.

Et voila !

post-42219-13599141498759_thumb.jpg

N'hesitez a faire des remarques et a transmettre vos infos pour les autres navigateurs ^_^

Modifié par AssLicked
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dolphin Browser et Dolphin Browser Beta :D

Après installation, il est nécessaire d'ouvrir le navigateur pour qu'il génère ses fichiers de préférences xml. Et ensuite :

Fichier xml a supprimer.

Pour Dolphin :

data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml

Pour la Beta de Dolphin :

data/data/com.dolphin.browser.lab.en/shared_prefs/com.dolphin.browser.lab.en_preferences.xml

Re: faut être root, et utiliser un explorateur root comme Root Explorer, Total Commander ( :wub: )...

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi a l'instant, pas de problème.

u5ygunyj.jpg

Tu suis exactement le tuto ?

Installation/premier lancement/supprimer xml

La tu relances, va dans paramètres de contenus, plug in doit etre "always on" et java activé.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...