Aller au contenu

[Trouvé] Prendre un Iphone 5 ou un Blackberry Z10 pour remplacer un Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je souhaite remplacer mon Samsung Galaxy S3 parce que je déteste Touchwizz et je ne trouve pas de bon Android a part le Nexus que j'ai louper à l'achat ou le Xperia Z et j'aimerais avoir des conseils , pas des conseils de pur fanboy mais des bon conseils réfléchies . Je peux avoir un IPhone 5 ou attendre d'avoir un BlackBerry Z1, les 2 sont assez fluide dans toutes utilisations d'après les vidéo que j'ai vue et une autonomie correcte (au moins la journée même si je pense que ce sera difficile pour l'IPhone 5)

J'adore .. Non que dis-je .. Je kiff l'OS BlackBerry 10 malgré qu'il y ai peu d'application mais je trouve Ios pas mal aussi .. J'hésite entre les deux .

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais ceux qui n'arrivent pas à faire un choix (troll) ? Tu prends celui que tu préfère et puis c'est tout, c'est pas comme si tu choisissais entre une 2cv et une ferrari non plus... Tu choisis entre ferrari et lamborghini la, c'est avant tout une affaire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je souhaite remplacer mon Samsung Galaxy S3 parce que je déteste Touchwizz ...

ben change de launcher tous simplement, il est plus simple de mettre un autre launcher et surtout moins chère ..a mon sens changer juste parce que tu n'aimes pas touchwizz... si tu mets nova laucncher ou apex ou tous autres launcher tu oublieras tres vite touchwizz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash une rom style cynogenmod, comme ça tu auras du android pur façon nexus

changer juste à cause de touchwizz c'est limite comme ci tu changeais de téléphone parce que t'aime pas le fond d'écran de base...

et pour blackberry j'attendrais un peu de voir ce que ca vaut et comment ca évolue avant d'en acheter un

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...