Neystak

Stockage disponible insuffisant ?

12 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui tenter de mettre à jour mes applications et Google Play refuse: "Stockage Disponible Insuffisant".

Mais pourtant .. Malgré la limite de mémoire de ce téléphone, il me reste 50Mo en mémoire interne et plus de 100mo sur ma carte SD.

J'ai alors contacter Sony qui me répond que 50mo ce n'est pas suffisant pour mettre à jour une application de 3Mo par exemple ..

Seulement, déjà très limiter en nombre d'application, je n'ai pas envie de supprimer encore des applications.

Une solution ?

Merci.

Si pas de réponse, pas de solution... hormis supprimer des applications.

D'accord, merci pour ta réponse,

Mais avec une ROM on ne peut pas enlever la sécurité qui bloque mes mises à jours ? Car quand même 50 Mo pour mettre à jour je trouve ça un peu abuser.

Est-ce que une ROM permet de forcer le déplacage des applications vers la Carte SD ? Car déplacer celle qui, sans ROM, ne peuvent pas pourrai libérer énormément de place.

Non, car quand tu déplaces sur la carte SD, c'est juste une partie de l'application... quelque soit la manière.

J'ai eu le même problème (avec 2 autres camarades de classe) et il y a une option sur titanium backup pour déplacer des applis vers la SD (notamment des app que App2SD considère comme uniquement sur le mobile).

Il faut être rooté par contre.

Modifié par arno78360